peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2011 notre petite vanille a de nouveau un gros abces sous son oeil et il apercé donc gros trou la véto n avais pas pu lui arraché cette dent carnasiere ya 1 ans pfffffff elle m avais dit vous serez tranquille pour 1 ans je verrais a lui faire arraché dans l yonne car les véto la bas on arrache toute les dents a chipie et sky malgres des risque vue l etat de leurs dent lors de leurs adoption cela fais mal de la voir comme cela donc antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oh! Vanille va aller mieux sous antibio! Et puis, après on va lui enlever cette vilaine dent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oh pauvre nenette elle doitsouffrir çà fait mal les dents ...tu pars bientôt dans l'yonne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2011 par de chance la petite vanille courage marie france je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Marie France et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 et nos petites bêtes savent tellement souffrir en silence courage Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Calin à ta puce !! ce serait bien de pouvoir l'enlever cette dent de malheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pauvre Vanille,en effet je pense que l'on prend plus de risques de laisser des dents en mauvais états que de leur enlever !Avec les antibios,ça devrait déja aller un peu mieux !En attendant d'enlever cette vilaine dent!Courage petite Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Décidément ,c'est la poisse en ce moment ma pauvre Marie-France !Pauvre petite Vanille ,vivement qu'elle soit soulagée ,ça doit être tellement douloureux !Gros bisous à elle et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2011 notre Vanillette est tres courageuse et se laisse soigné c est un ptit Amour cela doit la faire souffrir le trou est gros j avais fais une photos de la 1 er fois la c ets pareil donc je ne veux pas l embeté avec un autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ti poussin joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh tite nenette çà fait mal au coeur c'est pas juste qu'ils souffrent comme çà ils sont si gentil courage petite vanille tu es jolie avec tes trésses guérie vite petit vite petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pauvre petite vanille j'espère que celà va allée de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh ça fait mal au coeur cette photo !!vivement que ce soit guéri ...gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 avril 2011 cela a bien cicatrisée pour notre petite vanillette reste plus qu un véto dans l yonne puisse lui arrachée cette vilaine dent car ici la véto ne veux pas le faire trop risquée car c est tres difficile a arrachée les carnasiere j avais fais des tites nattes pour evitée de coupée tous ces poils cette fois ci j ai rien coupée et pas d infection badigonage des poils a la betadine tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et bin dit donc c etait un gros trou !!! Petit mere elle doit avoir mal ....Plein de calin a la vanilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'avais pas vu la photo, petite bichette !Si c'est bien cicatricé c'est l'essentiel !!De toute façon,on sait que tu va surveiller ça de prés ! Gros calins à ta jolie poupée ! L'est belle avec ses tresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah super bonne nouvelle !!ça n'aura pas mis trop longtemps à cicatriser !!reste à enlever cette dent car c'est pas possible de vivre avec cette possibilité !bisous à ta petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2011 à Vanillette! C'est son anniv aujourd'hui, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Béa et Gadgette a écrit: à Vanillette! C'est son anniv aujourd'hui, non?oui Béa c etait bien son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Bon rétablissement à la petite mère et bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh petite puce ,ça me fait mal pour elle !!!!Vivement que le véto lui arrache cette vilaine dent qui lui fait des misères !!!!Guéris vite petite Vanille et bon anniversaire ,plein de câlins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites