Mary061 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Coucou Brigitte !!!Pour te remercier voici une petite photo de moi avec un des jolis noeuds que ma Maman a reçu !!!Ils sont trops beaux !!! Quand je me balade en ville avec j'ai un succès fou !!! Maman m'a promis de t'en commander d'autres pour Eliot et moi...Et si on est sage on aura même des blousons de Mamie... Je te fais de grosses léchouilles à toi et toute ta meute Signé: Electra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelle superbe poupée.Et ce petit noeud lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 electra devient bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui les noeuds de brigitte et les blousons de mamy sont tres joli moi j'en suis tres contente ta puce est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je vous rajoute celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il faut dire qu'ils sont beaux ces noeuds! Et bien portés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle est bien mignonne ta puce et je confirme que les noeuds de Brigitte sont magnifique celui ci en rose et noir, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est vrai que ce noeud rose est top pour une fifille.Moi aussi j'adore les noeuds de Brigitte. Tu nous montrera le dodo de Marie que tu a reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Coucou Electra, tu es ravissante et ce petit noeud te va vraiment bien. Je t'envoie de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme elle est jolie cette petite ... et elle porte le noeud divinement Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La tite frimousse, elle porte très bien les noeuds et Brigitte fait toujours d'aussi jolies choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites