Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

NOUVELLE DE CANDY

Messages recommandés

Et bien au départ le véto pensait que c'était du à son ongle que candy avec une grosse boule d'infection mais non car en rasant la partie elle avait de chaques côtés un petit trou comme si quelque chose était venue du haut et aurait occassionné les trous donc il lui a fait deux piqûres et j'ai des médicaments à lui donner
ces deux trous je pensais qu'elle les avait eu en grattant près du fils qui séparent le territoire à pipi et la pelouse car je sais qu'elle gratte parfois pour allée voir ce que poupouce a ramené de ses promenades mais non c'est pas le fils alors je ne sais pas ce que c'est j'ai regardé dans la maison mais je ne vois rien de spéciale pour lui faire ces petits trous celà restera un mystère

Invité
bon retablissement a ta puce

Soigne-la bien pour qu'elle se remette vite.
Bisou à toutes les 2.

Invité

bises à vous 2

rien de grave mais à surveiller quand meme, avec les médicaments ça devrait se résorber

Invité

Pauvre puce c'est bizarre !
gros bisous à vous deux

ne vous inquiétez pas candy va bien son bobo n'est pas beau mais quand elle aurait pris ses médicaments celà ira mieux autrement elle n'a pas l'air d'en souffrir pour l'instant elle se repose de sa nuit et nina aussi mais il faut dire que poupouce aussi car elle n'est pas rentrée sauf ce matin à 7.3 c'est une vadrouille elle ferait bien la grande vadrouille à elle seule :mortderire:

candy son bobo va mieux il n'est plus d'une drôle de couleurs et commence à se dégonfler mais celà ne l'empêche pas de courir comme une sotte quand il faut allée aboyer :smilegreen:

lisiane a écrit:
mais celà ne l'empêche pas de courir comme une sotte quand il faut allée aboyer :smilegreen:

Calins à sosotte

Invité

Super !!! caresses à ta petite !

• Créer...