lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et bien au départ le véto pensait que c'était du à son ongle que candy avec une grosse boule d'infection mais non car en rasant la partie elle avait de chaques côtés un petit trou comme si quelque chose était venue du haut et aurait occassionné les trous donc il lui a fait deux piqûres et j'ai des médicaments à lui donnerces deux trous je pensais qu'elle les avait eu en grattant près du fils qui séparent le territoire à pipi et la pelouse car je sais qu'elle gratte parfois pour allée voir ce que poupouce a ramené de ses promenades mais non c'est pas le fils alors je ne sais pas ce que c'est j'ai regardé dans la maison mais je ne vois rien de spéciale pour lui faire ces petits trous celà restera un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Une bête? Bon, Candy a un traitement et ça devrait aller mieux j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vraiment bizarre cette histoire.Bon rétablissement à Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon retablissement a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bisou as ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Soigne-la bien pour qu'elle se remette vite.Bisou à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bises à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rien de grave mais à surveiller quand meme, avec les médicaments ça devrait se résorber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petite Candy, soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Pauvre puce c'est bizarre !gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'espère que ça va aller vite mieux Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ne vous inquiétez pas candy va bien son bobo n'est pas beau mais quand elle aurait pris ses médicaments celà ira mieux autrement elle n'a pas l'air d'en souffrir pour l'instant elle se repose de sa nuit et nina aussi mais il faut dire que poupouce aussi car elle n'est pas rentrée sauf ce matin à 7.3 c'est une vadrouille elle ferait bien la grande vadrouille à elle seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2010 comment va ta petite CANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 candy son bobo va mieux il n'est plus d'une drôle de couleurs et commence à se dégonfler mais celà ne l'empêche pas de courir comme une sotte quand il faut allée aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super pour Candy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors super pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lisiane a écrit: mais celà ne l'empêche pas de courir comme une sotte quand il faut allée aboyer Calins à sosotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Gros bisous à Candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonne nouvelle gros calin a Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Super !!! caresses à ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour la sotte candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites