monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fonzy le male caille fauvefeeling femelle fauvefidji femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est à ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2010 encore des bébés différents certes, mais quelles bouilles rigolotes ils ont , ils ont quel âge ?merci Monique - Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils ont 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 c'est mon second chien de prédilection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Rhôôô !!!!!!! Les jolies petites bouilles ,ils sont superbes, merci Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le probleme sur cette race ce sont les mises bas, en ce moment ils ont la maman des bébés tout juste 4ans, 3 portées et 3 cesariennes donc retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 avril 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont tous tres beau mes c est moi ou ils ont des groses pattes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils ont des grosses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites