Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Je vais au toilettage cette aprés-midi pr ça car moi j'y arrive, il gigote trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Encore une bonne nouvelle!!Funky dresse ENFIN!!!! ses oreilles!! Depuis dimanche elles tiennent droites, il était temps car ça fait un sacré bout de tps que je lui collais les oreilles le pauvre!Il y en a une qui "clignote" un peu ms pr l'instant elle tient!Et tout ça sans les compléments de calcium de mon véto, je change dc définitivement de véto au passage.Merci encore à toutes pr tous vos conseils ça a finit par payer. Je vs mets rapidement des photos car ça a changé carrément sa bouille d'avoir de grandes oreilles en l'air! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je suis super contente pour toi Natalia Je suis impatiente de voir "le nouveau" Funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Ah ben c super ça!! justement j'y pensais il y a quelques jours!!Il fallait juste de la patience!! Et un bon collage!! lolImpatiente de voir une photo de sa bouille avec les oreilles dressées! Je vais mettre des photos de ses frere et soeurs sur le forum, tu vas voir, il y a comme un lien de parenté!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les petits soucis avec ton Funky se réglent les uns aprés les autres.Fallait juste de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonne nouvelle maintenant une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites