Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 A vous de choisir notre Baby 2010 !N° 1 - CHARLIS à OdileN° 2 - EBLOUISSANTE LADY DES COTEAUX DE ROMPSAY à ComtesseN° 3 - EMILIE JOLIE à FrancineN° 4 - ERINE à MoniqueN° 5 - EXTRACHIC à ValouN° 6 - HARLEM à AlineN° 7 - EDISON à CaroleN° 8 - FUNCKY à NataliaN° 9 - CLEO à Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu as mis le 5 avant le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 difficile de choisir ! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 monique a écrit:tu as mis le 5 avant le 4Merci! C'était pour voir si vous suiviez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 A voté ! Quel choix difficile !!!! sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 A voté, différents âges, filles, garçons... pas facile... Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Le choix n'a pas été facile... Toutes les photos sont aussi belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a voté !! sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 A voté ! Laétitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voté!Ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je viens de voter E N O R M E coup de coeur pour la photo no 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 A voté !mais ce fut difficile !!!Ils son ttous aussi mignon les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Juste pour faire remonter le post et que chacun puisse voter pour son chouchou préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a pas voté bah non pas mauvaise citoyenne juste un choix trop dur Je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dur dur de voter, mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Roooo c'est adorable, ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 avril 2010 comment choisir entre,un nounours ,une peluche,une poupée,une bouille d'amour,pas possible.Sont trop craquants,je vais réfléchir encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 @rlette 73 a écrit:comment choisir entre,un nounours ,une peluche,une poupée,une bouille d'amour,pas possible.Sont trop craquants,je vais réfléchir encore. Je suis d'accord avec toi !!! Très difficile de choisir.... ce sont tous et toutes des bouilles d'amour :biz1: Ce post est trop cruel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dur, dur de choisir......a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 avril 2010 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 C'est dur ... je retrouve les mêmes mimiques que Vérone et sa Soeur Viona.. Sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 A voté, cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a voter :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Misère ,que c'est dur ,ils sont tous tellement craquants ,mais bon ,je vais voter quand même !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tout le monde a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j ai vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ils me font ts craquer mais j ai voté!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo à notre gagnante! Emilie Jolie à Francine!!!!Sur la seconde marche nous avons Edison à Carole! Et sur la troisième marche Extrachic à Valou!Suivi de très près par Funcky à Natalia!Bravo à tous, ils sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitation a la petite Emilie Jolie Et Bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bravo aux gagnants et tous les participant que de petits AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci beaucoup a tous pour Emilie jolie tres contente pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo à ta belle puce, Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 c'est magnifique quand on ouvre le forum.. que de belles bouilles a croquer.. bravo aux modèles, bravvo aux photographes, et bravo pour la mise en page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waouh quelle belle page d'accueil.Bravo à la jolie Emilie jolie.ainsi qu'a Edison et Extra chic.Quel beau podium. Bravo à tous,que de jolies bouilles,pourrai t on avoir les noms de tous ces bébés,il y en a certains que je n'ai pas reconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Emilie Jolie !!! Trop contente : c'était mon gros coup de coeur de ce concours Baby Yorkie !!!:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 @rlette 73 a écrit:Waouh quelle belle page d'accueil.Bravo à la jolie Emilie jolie.ainsi qu'a Edison et Extra chic.Quel beau podium. Bravo à tous,que de jolies bouilles,pourrai t on avoir les noms de tous ces bébés,il y en a certains que je n'ai pas reconnus. Merci pour la page d'accueil! Je vous mets les noms très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitations aux gagnants!!! Dommage!! On a faillit être sur le podium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci beaucoup pour Emilie tres tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 natalia a écrit:Félicitations aux gagnants!!! Dommage!! On a faillit être sur le podium!! D'un chouille, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites