Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 DD! Plein milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Anne et Chris Mais ça fait 150 ans que j'essaie de mettre "mon bout du monde" sur ma signature et là "de nada" j'abandonne.........A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 marie972 a écrit:Merci Anne et Chris Mais ça fait 150 ans que j'essaie de mettre "mon bout du monde" sur ma signature et là "de nada" j'abandonne.........A demain!je te met le liens que tu colle dans : (profil puis signature )http://i63.servimg.com/u/f63/12/33/34/11/martin11.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je dois être miro mais où est le lien pour que je me situe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 http://www.ariase.com/fr/haut-debit/ici Titi, pour une fois que je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sud-ouest (gironde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 odile a écrit:http://www.ariase.com/fr/haut-debit/ici Titi, pour une fois que je peux aider Merci Odile ... ouffff je suis sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 .... et nous, au bout du bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 carole a écrit: .... et nous, au bout du bout...carole fo qu'on se fasse une pte balade un de ces dimanche ! je ne sais pas à combien tu est de carantec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je crois qu'il y a environ 70-80 km de distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 carole a écrit:Je crois qu'il y a environ 70-80 km de distance...40 chacune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ANNE a écrit:marie972 a écrit:Merci Anne et Chris Mais ça fait 150 ans que j'essaie de mettre "mon bout du monde" sur ma signature et là "de nada" j'abandonne.........A demain!je te met le liens que tu colle dans : (profil puis signature )[url=http://i63.servimg.com/u/f63/12/33/34/11/martin11.pnghttp://i63.servimg.com/u/f63/12/33/34/11/martin11.png[/quote[/url]]Merci Anne, mais finalement j'ai carrément mis les cocotiers............c'est plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Anne, mais finalement j'ai carrément mis les cocotiers............c'est plus parlantC'est pour nous narguer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mais pas du tout Arlette Tu sais, la vie n'est pas meilleur ici qu'ailleurs....Eloignement, fortes chaleurs, moustiques, hostilité de certains pour la couleur de ta peau...Mais c'est vrai que ça fait rêver, les cartes postales gorgées de soleil, de mer au sable blanc et de cocotiers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 on pourra presque faire le tour du monde en quelques secondes ! le fait de regarder et hop on est parti ! Béa Chris Florence Ghis Arlette Odile Sandrine Yorkie Joe Anne Monique DD03 Flo Carole Yorkie33 Michèle Pascale Sylmo Khelysis Titi63 Mirabelle Pénélope Danielle Comtesse Do Barbara Olna 78 Kedublabla Cathy50 Lilou&Chuna Lisiane Yvette Xana Marie972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chris!Et comme demandait Florence, si on les superpose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 j'y avais pensé les faire a la suite et en montage mais tout le monde n'y est peut etre pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chris a écrit:j'y avais pensé les faire a la suite et en montage mais tout le monde n'y est peut etre pas encore !Oui, exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 soit on commence par le nord !soit on commence par le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Et quand on vit sur une autre planète, tu peux nous faire une carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 moi c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 fais gaffe on connait ta planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Do a écrit:Et quand on vit sur une autre planète, tu peux nous faire une carte... je vois pas où tu est Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ici quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Chris a écrit:ici quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi je suis là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ANNE a écrit:Chris a écrit:ici quelque part !Je peux faire plus dur !avec Do faut pas etre gourmande d'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Barbara a écrit:Moi je suis là !!Itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ayé c'est mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Dis moi Chris ?c'est quoi ta vidéo maniana ? j'adore ce pt amour il est trop drôle !il tourne la tête comme mon Bonzaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca ne devrait pas vous surprendre ............j'y arrive pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cathy50 a écrit:Ca ne devrait pas vous surprendre ............j'y arrive pas !!!!!!!! Moi non plus! ça a peu être un rapport avec notre région commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Zut ,et moi qui comptait sur toi pour le faire ,j'aurais pu dire :"ben moi ,c'est comme Lilou (ou presque !!!)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 voilà ta carte ma Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Anne tu me fais une carte stp gros bisous de ta filleule ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 kedublabla a écrit:Anne tu me fais une carte stp gros bisous de ta filleule ilowa ok de suite ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Voilà Lilou ta pte carte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 et voici pour Josie ta pte carte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci ma gentille copine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci beaucoup Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 merci anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 c'est pas dur c'est la meme que moi, on est voisine j'ai rajouté !en page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi suis en belgique frontière française ....... tout près de chez Lisiane ..... coté français ... Maubeuge .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites