Invité Posté(e) le 25 avril 2010 depuis une semaine j'ai hérite d'un petit lapin nomme floconje vous montre aussi les bébés canari qui vont avoir deux mois et hier une autre canari m'a fait un petitil va falloir pousser les murs à la maison [et voilà flocondes nouvelle de cacahouète elle va très bien c'est une vraie chipiemardi sa maman va l'a faire stériliseropium ilowa et merybel font des lechouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ton flocon il est bien beau avec ses yeux comme çà c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Rhooo! On dirait un lapin de dessin animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 c'est si mignon un petit lapin!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est bien mignon ce pinouEt tes pioux j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Trop mignon le petit flocon ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un beau lapinou et tes ptits piou piou sont mimi et oui pousse les mur nous c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites