Invité Posté(e) le 26 avril 2010 un bébé westie de 5 mois en prépa expo:avant:apres:un schnauzer geant en epilation:avant:apres:un "model dog" un chien synthetique:avant:apres:j'en ai encore mais j'ai peur de vous ennuyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le dernier, c'est trop! J'aime bien le schnauzer! Bien sûr qu'on en veut encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 un tit papy de 13ans que je toilettais pour la premiere fois dans mon salonavant:apres:une chtite femelle bichon frisé de 8ansavant:apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 on dirait une petite peluche le petit bichon il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 du papy tu as fait un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Waouh quel talent,en effet papy à bien rajeuni,et le bichon on dirai qu'il a une fourrure en coton.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 quel talent , c'est un vrai plaisir de regarder les photos !! j'aimerai bien voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 BRAVO tu as des doigts de fée... Depuis combien de temps coiffes-tu les chiens ? Ne veux-tu pas ouvrir une annexe en Bretagne... Tous nos compliments pour ton travail !! Et oui, n'hésites pas à nous bombarder de photos, on adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 je suis toiletteuse depuis 15ans....je suis passionée par mon metier et les concours de toilettage et expos...merci a toutes c'est tres gentil....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tres beaux travail tous tres beaux mais pour moi le bichon est trop court normal j aime le longggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh oui tu peux nous mettre encore des photos tu sais ! le petit york est extraordinaire après ton intervention Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 encore !!! encore !!! encore !!! Tu as des doigts de fée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci c'est super interessant Et très réussi tu as un super coup de ciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ton idée de photos avant -aprés est excellente C'est sympa de nous en faire profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 mon shihtzu :mon cocker us:mon caniche:OUIIIIIIIIIIII je sais j'ai une sale tronche sur les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne trouve pas que tu aies une sale tronche! Une préférence pour le cocker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et moi je te trouve jolie et expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour tes très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 waouhhhh ! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe!j'adore ce type de photos, avant/aprèsbravo! c'est du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Super travail..Bravo , j'aimerais avoir une toiletteuse avec ton talent pres de chez moi ...Magnifique..C'est du grand art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ton cocker est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 je viens juste de prendre connaissance de ce post et je te dis bravo !!!!!!!ton travail est superbe j ai pris un réel plaisir a voir tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Wow, quel beau travail !!! J'aime beaucoup ton caniche, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 merci merci a toutesje vous en mettrai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui on compte sur toi Je trouve ça super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très beau travail bravo !!J'adore ton cocker US, je suis fan de cette race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est du toilettage haute couture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 les foto son genial j aime bien le model en synthetike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 COUCOU fanny te voila parmis nous???bienvenu a toi je suis calia du fofo de toilettage :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon en juillet je vais sur St Raphael .... t'es pas loin je crois ;.... d'hab je coiffe Noisette pour partir ... là jecoifferais pur rentrer lol ..... j'adore le coup de jeune au papy york ..... tu m'amincieras ma NOisette ?????? qui a la "cuisse bien enveloppée" ???? lol .... et si ça marche sur Noisette ....... tu me feras le même traitement ;....,,,,,,??????? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Super tes photos, tu fais vraiment du beau travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Tu as énormément de talent Fannycannes!!! Je n'habite pas très loin de chez toi mais trop pour t'emmener Vanille c'est vraiment dommage.... En tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Yvette a écrit:bon en juillet je vais sur St Raphael .... t'es pas loin je crois ;.... d'hab je coiffe Noisette pour partir ... là jecoifferais pur rentrer lol ..... j'adore le coup de jeune au papy york ..... tu m'amincieras ma NOisette ?????? qui a la "cuisse bien enveloppée" ???? lol .... et si ça marche sur Noisette ....... tu me feras le même traitement ;....,,,,,,??????? LOLCompte une petite heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bravo ,superbe travail ,à ce niveau ,c'est vraiment de l'art !!!!! J'adore la transformation du papy york ,quel changement ,tu fais pareil pour les humains ?????? Ton cocker est une pure merveille !!!!! C'est un post intéressant qui ouvre des horizons nouveaux ,merci d'y avoir pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quel travail sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Tes coupes sont magnifiques, si tu as des lhassas ou shi tzu en coupe courte mais sympa, je veux bien voir pour me donner des idées.... la chaleur va bientôt revenir et je dois faire toiletter mon Maxou pour qu'il ait moins chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Super on dirait des peluches après toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Je découvre ce post maintenant, mais je tenais à dire que tes oeuvres sont magnifiques, fanny! Mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 11 février 2011 quel talent , c'est un vrai plaisir de regarder tes photos j'aimerai bien voir d'autres photos passe sur nantes j'ai un york a mettre sous tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 11 février 2011 encore des photos ................... qu'on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'avais pas vu ce post Bravo tu es trop forte J'adore le papy york on dirait plus le même et aussi un coup de cœur pour ton cocker trop beau et couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coucou,sans vouloir t'envoyer des fleurs je peux te dire qu'il est dommage que tu n'habites pas prés de chez moi car tu aurais capucine comme cliente.Et pourtant dieu sait si je vais chez pas mal de toiletteur sur paris et la banlieu!!!!!!je fournis 165 salons donc j'en vois des chiens toilettés, de loin mais je t'assure que c'est trés honnete de ma part je n'ai jamais vu un travail aussi précisc'est purement magnifique et j'espère que tu gagnes beaucoup de concourstoutes mes félicitationsmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites