Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olna78

Fleurs de Bach ?

Messages recommandés

Chuna ne supporte pas la voiture non plus, elle a peur. Il lui est arrivé de me sauter sur les genoux alors que je conduisais. Je l'attache derrière depuis, mais pendant le trajet je vois qu'elle n'est pas bien, elle tremble, tire la langue...et c'est pire dans la voiture de Dam.
Par contre, lorsque nous partons en vacances, au bout d'un moment elle va s'endormir.
J'ai remarqué aussi que si elle monte dans une voiture à l'arrêt, elle est "zen" et qu'elle s'inquiète dès que la voiture démarre.

alors pour répondre à Céline,...aucun effet sur Lilly, ces fleurs de Bach !! toujours aussi stressée, si bien qu'au retour je lui ai donné du CalmiVet !!

Sur moi, bah, en fait je ne sais pas si faut un petit temps pour que ça fasse effet...mais ça fait environ 1 semaine que j'en prend tous les soirs et c'est la première nuit où j'ai un peu prés bien dormi...

Sandrine et Lilly a écrit:
alors pour répondre à Céline,...aucun effet sur Lilly, ces fleurs de Bach !! toujours aussi stressée, si bien qu'au retour je lui ai donné du CalmiVet !!

Sur moi, bah, en fait je ne sais pas si faut un petit temps pour que ça fasse effet...mais ça fait environ 1 semaine que j'en prend tous les soirs et c'est la première nuit où j'ai un peu prés bien dormi...

Essaie des gellules de Houblon de chez Boiron Wink

Merci Sandrine quelque part ça me rassure même si j'aurais préféré que ça marche pour Lilly

Catherine je pense qu'il y a de ça, bien que cette voiture ne soit pas particulièrement bruyante par rapport à d'autre, par contre moi même je ne peux pas lire ou jouer avec mon téléphone sinon j'ai mal au coeur

Lilou j'ai trouvé Dam et Jp ont désormais la même voiture cette voiture ne convient pas aux york

Tu veux dire elle ne convient pas aux Yorkmouths car Blue aime cette voiture !!! en même temps Blue aime toute les voitures, je suis sure que même dans une voiture de course Blue trouverai le moyen de dormir !!!! :MDR:

De toute façon je t'avais dit c'est la voiture de papy Mougeot

• Créer...