Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voici le nouveau compagnon de jeu de gadgette! Le modèle au-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très joli son camarade de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Grosse boule de poils, gros nounours Il est cool avec Gadgette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mary POUPLARD a écrit:Grosse boule de poils, gros nounours Il est cool avec Gadgette ? Oui, il veut jouer, et elle ... comme d'habitude au mieux en balade elle l'ignore, sinon, si elle est couchée et qu'il s'approche, elle grogne! On ne la refera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Surtout ne la refaites pas miss Gadgette !!!Que Mademoiselle reste comme elle est...non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 super le copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Très beau ce bobtail !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je crois qu'ils m'ont donné une autre race... Moi aussi je pensais comme toi...C'est en deux mots, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ce ne serait pas un Bearded Collie ????Sushy fait pareil avec sa "cousine", elle grogne s'applatie au sol .................Cela vient du tout début (et même encore maintenant) la grande lui plaque la patte sur le dos ................. et ça ne le fait pas vraiment ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Un bearded collie peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super mignon le loulou.Moi je dirais que c'est un coton de tulear.Peut étre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 @rlette 73 a écrit:Super mignon le loulou.Moi je dirais que c'est un coton de tulear.Peut étre.Je ne pense pas que ce soit un coton de tuléar, ce sont des petits chiens (taille bichon) et celui-ci semble bien plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Catherine a écrit:Ce ne serait pas un Bearded Collie ????Si!!!! C'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bien beau le nouveau copain de notre gadjounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il a l'air cool ce Silver, lui aussi serait mignon avec un petit palmier sur la tête...(j'adoooore les palmiers !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 avril 2010 attention Béa, il va lever la patte chez toi si il y vient ... et ça va sentir !! Gad ne joue qu'avec sa Curlinette Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 avril 2010 OHHH un Bmabou version XXL Par contre je trouve qu'il ressemble beaucoup a un Bobtail mais pas a un bearded collie ! A mons que je me trompe sur cette race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bearded CollieBobtailMa soeur avait un bearded, c'est plus petit qu'un bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 quelle bécheuse cette gadgette !!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2010 shayane a écrit:quelle bécheuse cette gadgette !!!!!!!!!!!!!lolTrouillarde ou bêcheuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour moi, c'est un Bearded Collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Humm effectivement c'est ressemblant Par contre je confond Bearded collie avec un autre ! Tu dois connaitre Flo c'est un chien à poil assez long de corpulence assez fine qui est utilisé comme chien de troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 olna78 a écrit:Humm effectivement c'est ressemblant Par contre je confond Bearded collie avec un autre ! Tu dois connaitre Flo c'est un chien à poil assez long de corpulence assez fine qui est utilisé comme chien de troupeau Un border collie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je lui trouve pourtant une bonne tête bien sympathique Mademoiselle fait sa "pinbêche", c'est une cabocharde aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il m'a l'air sympa, ce gros toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui ,c'est ça Myelo ,c'est ce qui me "troublait" depuis le début ,cette similitude de noms ,mais les chiens sont très différents !Je ne connaissais pas cette race ,mais ce sont de très jolis chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 cathy50 a écrit:Oui ,c'est ça Myelo ,c'est ce qui me "troublait" depuis le début ,cette similitude de noms ,mais les chiens sont très différents !Je ne connaissais pas cette race ,mais ce sont de très jolis chiens ! Perso, je ne connais pas le Bearded collie mais je connais très bien le Border collie... Je suis la marraine d'une très jolie Border du nom de Dyna Par contre, jamais rencontré de Bordead et c'est bien dommage parce que j'adore sa bouille !!! Par contre, le toilettage euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 moi aussi je pense que c'est un : BEARDED COLLIE ma soeur à un : BORDER COLLIEil est noir et blanc et plus petit et c'est bien celui qui regroupe les troupeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le Border Collie n'est pas obligatoirement noir et blanc, il peut être chocolat, rouge merle, bleu merle, tricolore, etc. Le chien des voisins de Béa est un Bearded, c'est sûr et certain. C'est vrai que ça a des airs avec le Bobtail, mais ce n'est pas tout à fait le même chien. Les Bearded Collie de mon ami Gilles, Ulysse et Auguste :Voxy, le Border Collie de Stéphanie, avec qui je m'entraine en agility et qui fait les autocollants de voiture :Et pour finir, un Bobtail trouvé sur le net (les voisins de mes parents en ont un, mais je ne l'ai jamais pris en photo ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Flo, ça y est, je m'y retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 lol gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Flo et Myelo C'est exactement ça je confond avec Border collie En tout cas j'aime bien l'aspect du bearded moi tout ces poils mhumm j'adore Ca a quoi comme caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Oui je sais Florence c'est pas toujours noir et blanc ta raison mais c'est tellement plus fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ma toiletteuse a deux Bearded Collie. Ils sont magnifiques. Pour ne pas trop encombrer le salon et pour profiter d'eux aussi elle en emmène un le matin et l'autre l'après midi et elle alterne ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites