Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je vous annonce que dark angel a été confirmé et a passé son tan rallaaalla depuis le temps que j'attendais cela je suis vraiment heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super Tu pourrais nous mettre des pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitations.Tu dois étre trés heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bravo! une tite photo s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 la photo ça attendra encore un peu ma mere essai d'en trouver une joli avec son beau top knot que eric mounard lui a fait je n'ai meme pas u besoin de lui demander lol quand je lui ai dit c'est une fille a vanakan il ma dit "je lui fairait son top" et je lui remercie bcp j'ai bcp appris ce jour la maintenant je vais regarder 50 fois les video avant de m'entrainer sur dark mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites