rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Comment cela vous ne lisez pas mes post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je vous explique vous avez les prix et vous otez 20% puisque vous etes membres du fofo le port c'est 2.50voici deux liens un avec tout ce que je fais, un autre avec les nouveautésdemain je vous mettrai un post de la totalité avec la surprise du chef qui sera les soldes sur plein plein de choses manteaux d'hiver etc......donc surveillez le post de demain en attendant jetez un petit coup d'oeil sur es deux lienswww.malware-site.www/rain.pdfwww.malware-site.www/nouveautes.pdfje vous fais de gros bisous a tous et a toutesmartine et capucine ma petite yorkagrandir avec le pourcentage tout en haut si vous ne voyez pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi je veux voir la surprise du chef,les soldes.Demain ,c'était hier dimanche,et aujourd'hui on est lundi. Et toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites