Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je vous met en avatar mon petit pére qui aura 15ans cette année qui depuis sa jeunesse a toujour été un raleur mais est d'une gentillesse et fait la féte a tout le monde il dort beaucoup et adore grogner sur ses fréres et soeurs mais mord jamais et aucun lui répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il est tout mignon ton petit râleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est normal qu'ils ne lui répondent pas , c'est qui la patriarche ? merci pour la photo de présentation Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il a une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 l'est bôôôôô ton papé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ben dis donc il ne fait pas son age.Il a une bonne téte,il est trés mignon.tiens il me rappelle Deggan ,tout le temps en train de grogner,mais adorable.Un fichu caractére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Il est adorable ton petit chihuahua. 15 ans c'est un bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trop mignon ton petit Papy ,fais lui de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour lui de sa part pleins de léchouilles de sa part a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Manise, pourquoi tu me caches la photo , je ne vois rien Je reviens demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est la photo de l'avatar Marie l'est bien mignon papy Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 un papy bien fringant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nathalie a écrit:c'est la photo de l'avatar Marie Je sais que je suis gourde.......mais j'm'soigne J'ai bien vu que c'etait l'avatar mais hier soir il y avait une croix.... dit-elle Calins à ton Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 M'a l'air en super forme le pépe ! Très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites