agnes14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je commence par celle que je garde , un temperament d'enfer et son nom FULL SPEED ses 2 soeurs FLORINE et FOLIE DOUCE la plus petite FOLIE DOUCE et le frere unique male de la portée FEELINGmaintenant la 2 ieme portéeje commence par les plus petits FEU FOLLET le petit mec qui est toujours a vendre FANCYFULL la petite femelle qui est toujours a vendre FOREVER YOUNG femelleFLORINE femelleFOR YOU femelle et pour finir FULL MONTY le mec toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sincèrement, je ne saurais pas dire, mais bon, j'ai choisi! Forever Young! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rhoo,tous plus beaux les uns que les autres.La femelle que tu gardes est vraiment splendide.J'aime beaucoup le dernier male Full Monty.Et quels jolis noms ils ont tous.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe bébés bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 TRES JOLI TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'aime beaucoup Feu Follet mais en même temps je les trouve très ressemblants et adorables, tous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 mai 2010 OHHHH qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Comme d'habitude, je fonds littéralement devant les chiots de chez Agnès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi je ne choisis pas, je les prends tous ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 mai 2010 De bien jolis bébés bien ppoilus comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 rohhhhhhhhhhh, ils sont tous superbes Difficile de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 5 mai 2010 un choix difficile tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 mais comment tu fais pour les reconnaître ? Ils se ressemblent tous.Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oh ! Les jolis coeurs !Pour ma préférée, comme Béa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 j'arrive pas a me décider ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci a tous pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est trop dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'avais pas vu ce post, ils sont beaux comme tout. Ta petite Full Speed est magnifique qu'elle jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci beatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites