odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah zut c'est la série.j'espère que Galgo va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bah mince alors, le peleu aussi .................Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui vraiment bizarre cette epidemie j espere que Pelu va vite recuperé comme ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Peut être un virus ? Bon rétablissement à ton "grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 alors comment vont tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci de prendre de leurs nouvelles!Aphrodite va bien, elle a très vite repris!Pelu a beaucoup maigri, déjà qu'un lévrier c'est pas bien gros...Et aussi il a des gaz et son appétit n'est pas au top.Demain nous le déposons 5 jours en pension, j'espère que ça va aller.Pour Aphrodite aussi, ça ne va pas être évident, nous l'emmenons à notre rassemblement moto à Épinal.Pensez à nous, nous dormons sous la tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je penserais a toi pas chaud pour dormir sous la tente brrrrrque dit le véto pour pelu pas normal qu il maigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Le veto a juste dit qu'il pouvait aller en pension. C'est normal de maigrir après une telle diarrhée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/881600Prends des trucs de pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu es rentrée ? comment ça s'est passé pour Pelu ?je viens de lire le post et je suis inquiète, on dit ce qu'on veut, les pensions c'est bien... pour nous.... mais pas pour eux tiens nous au courant Sylmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et le temps sous la tente? Ca s'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Nous avions emporté un petit chauffage électrique et nous n'avons pas eu froid du tout! Mais j'avoue que faire la queue le matin pour faire pipi avec le rouleau de PQ à la main.... C'est pas mon truc Mais cette année nous n'avions pas les moyens pour l'hôtel, alors....Depuis notre retour Aphrodite dort Elle a fait la fête au galgo lorsqu'on est allé le chercher à la pension, c'était mignon comme tout La belle a encore eu beaucoup de succès , c'est tout juste si à moi on me disait bonjour Question santé, tout va bien pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chouette pour les 4 pattes! tout s'est bien passé!Pour juste pipi, tu pouvais trouver un bosquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonnes nouvelles ! ah si on etait plus pres.... je te prendrais pilu en pension..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2010 heureuse que tout ce soit bien passé et les loulous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites