peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ce soir 17 h j emmenne papy shadow il a une grosseur dans l aine j espere que se ne seras pas grave il a déja tellement de misere mon petit pere et sa maladie de peau due a son derglement de sa tyroide est toujours presente avec des haut et des bas il est toujours en traitement pour la une amelioration est nette j espere que se ne seras pas grave il a déja tellement de misere mon petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 On attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 mai 2010 P'tit père, j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Dis nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh mince alors, j'espère que ça ne sera pas grave.Fais lui de gros calins et donnes des nouvelles dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tiens nous au courant ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci alors c est due astration qui est pourtant bien ancienne vue que j ai adopté shadow deja castré en decembre 2008 apparament c ets la suture qui a lachée et provoque ce genre d hernie le risque c est que l intestin ou la vessie passe dedans a surveillé de tres pres surtout que cela ne grossise pas ou operation qui serait assez lourde pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'espère pour le petit shadow qu'il ne faudra jamais l'opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'espère de tout coeur que cela va tenir comme tu dis il en a déjà assez vu !!courage à vous - Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Surveillons alors et puis un gros bisou pour notre pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors c'est à surveiller, le pauvre il n'a pas besoin de ça, il en a assez vu.j'espère que ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 pauvre pt père bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Encore des miséres pour ton p'tit pére.Heureusement maman veille.En espérant que ça reste comme ça le plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pauvre petit père Shadow ,on croise les doigts pour que ça n'évolue pas dans le mauvais sens !Fais lui de gros bisous Marie-France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pauvre petit bonhomme, fais lui de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 De gros calins a Shadow et bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Un calinou à papy shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites