Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quels sont vos résultats avec le melange super cream de bio groom

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous,
je sais qu'ils y à plusieurs post à ce sujet, mais voilà vos dernières impressions dates de septembre 2009, alors etes vous satisfaites sur la longueur du temps?,
le poils pousse t-il mieux ?
Pourriez-vous me montrer des photos avant et après ?
Faut-il réellement laver nos yorkys toutes les semaines avec ce mélange ?
Je viens d'achetter ces produits, en espérant que cela aidera le démélage de ma Daya qui a un poil épais!

Invité
HOU OUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a personne qui peut me répondre ?
Pas de conseils d'un éléveur sympa qui pourrait me guider,???

Désolée, je n'utilise pas ce genre de produits, je ne peux pas te répondre... Embarassed

Invité
bonjour
je l'utilise depuis peu, mais je suis satisfaite du résultat immédiat, le poil glisse...
mais au bout de ...8 jours, le poil d'elza redevient ...plus laineux, étant aussi très épais
je viens de changer l'alimentation, il faut attendre pour y voir des résultats
bonne journée

j'utilise aussi ce mélange, le résultat, bof.

comme franfeu, les premiers jours c'est super, mais ca ne va pas plus loin.

Moi aussi,BOF......
Par contre, en après shampoing, j'utilse du conditionner concentré CONDITION PLUS de CROWN ROYAL. Alors là, les poils se démêlent super bien , le poil est lisse et soyeux et avec un très agréable parfum.

Invité
ma toiletteuse m' a vendu "magic touch n°1 de crown royal "
c'est pas mal....
j'ai acheté mais pas essayé un masque aux extraits de soie chez schwartkof , pour humains
on verrra bien , ça peut pas lui faire de mal
sachant que tous nos produits sont avant tout testés sur les animaux avant nous
je viens de mettre la pipette, donc faut attendre vendredi
je vous dirais...mais c'est pas simple!!!!

yorky a écrit:
Moi aussi,BOF......
Par contre, en après shampoing, j'utilse du conditionner concentré CONDITION PLUS de CROWN ROYAL. Alors là, les poils se démêlent super bien , le poil est lisse et soyeux et avec un très agréable parfum.

je l'ai aussi, oui je le trouve bien, mais comme le reste, ça ne dure pas tres longtemps.
Tu l'utilise pur ou tu le dilues?

odile a écrit:
yorky a écrit:
Moi aussi,BOF......

je l'ai aussi, oui je le trouve bien, mais comme le reste, ça ne dure pas tres longtemps.
Tu l'utilise pur ou tu le dilues?

Je le dilue.
Je l'utilse même pour mes cheveux comme après shampoing. Ayant les cheveux longs et épais, le démêlage est quasi immédiat. Mes cheveux sont hyper soyeux et gardent l'odeur toute la semaine ( commence à s'estomper vers le 4ème jour).
J'aimerai essayer les produits PURE PAWS, mais il n'y a pas de dépositaire en France. A moins que quelqu'un en connaisse un?
C'est vrai que n'importe quel produit ne fait effet que quelques jours, surtout pour nos chiens qui, proche du sol, ramasse tout sur leurs poils.
Les miens ayant les poils longs ( je ne les papillotte pas), je vous raconte pas ! .......

dewitte a écrit:
Bonjour à vous tous,
je sais qu'ils y à plusieurs post à ce sujet, mais voilà vos dernières impressions dates de septembre 2009, alors etes vous satisfaites sur la longueur du temps?,
le poils pousse t-il mieux ?
Pourriez-vous me montrer des photos avant et après ?
Faut-il réellement laver nos yorkys toutes les semaines avec ce mélange ?
Je viens d'achetter ces produits, en espérant que cela aidera le démélage de ma Daya qui a un poil épais!

Bonjour Dewitte,
je suis allé voir ton poste de presentation pour voir ta princesse, elle est très belle, perso j'aime les noir, même si ce n'est pas ce que le standard nous demande de faire, ils ont generalement d'une belle construction et un caractère qui leurs sont propre et que l'on a du mal retrouver chez d'autre.
passé cette petite parentèse et pour en revenir au sujet de depart, vu qu'elle est noir et soft, perso je trouve que le melange super cream/ vita oil convient plutot bien pour ce type de poil. ( a utilisé dilué, tout les produits pour chien sont a dilué, schampoing, après scampoing, demelant, sinon gard au problème de peau...)
ca le plombe bien. Je trouve que ca facilite surtout l'entretient, sinon au niveau pousse, sur un poil comme ta chienne je ne pense pas que cela change grand chose vu que ce sont des chiens qui sont déjà doté d'une exellente pousse de poil.

Invité
merci Nathalie, de tes conseilles.
J'ai essaye aujourd'hui le mélange super crème+vita oil+eau, shampoing bien dilué ensuite une vaporisation de cette préparation + 10 minutes dans une serviette chaude, pour l'instant démélage super un peu gras mais je sais que cela va se dissiper!!
Ce qui m'inquiète, est-ce que je dois réellement la laver tous les 8 jours ? car mon véto est contre!
J'emploie les produits d'Isaola à l'aloé vera, donc très doux.
Peux-tu me conseiller?
Mon prénon c'est nathalie aussi

Moi aussi je trouve que les laver toutes les semaines c'est beaucoup trop.
Mon véto non plus n'est pas d'accord ,pour lui le moins souvent possible.
Les chiens ont sur la peau une couche de sébum qui les protégent,
et les laver supprime ce sébum qui met 15 jours pour se régénéré .
Pour lui les brosser tant que l'on veux.Les miens je les laves toutes les 3 à 4 semaines.
Bien sur j'aimerai les voir bien toillettés tous les jours.
Aprés chacun fait selon ses envies. Wink

Chuna a une robe noire et laineuse. J'ai essayé ce produit sur elle, j'ai été déçue. Je ne l'ai peut-être pas bien dosé mais c'était limite pire, pour le moment ce qui me convient le mieux c'est de lui appliquer à la fin du bain mon masque pour cheveux secs d'ultra doux de garnier au karité. Je laisse poser un peu et je rince.

Invité
bonjour
j'ai testé le masque soin aux extraits de soie de shwazkopf
, je suis satisfaite du résultat immédiat
nous sommes lundi, ça fait 4 jours, meme effet...
je ne lave que tous les 15 jours, heureusement...car elle gigote beaucoup...
bonne journée à toutessssssssssss

Invité
Moi, depuis peu, j'utilise toute la gamme PET SILK : shampooing, conditionneur et juste avant le séchage une crème.

Depuis son poil pousse et surtout plus besoin de la brosser.

Lavage une fois par semaine.

Invité
Bonjour Anne Laure,
Ou trouve tu les produits PET SILK,
et c'est quoi la crème que tu utilise avant de sécher?
Pourquoi tu ne brosse pas ta princesse?

Invité
c'est chez van de velde, si j'me trompe pas

oh je réponds à la place de qq d'autre .....

mais ils sont souvent en rupture , je veux les tester aussi ...
daya a un peu la meme stature qu'elza : elle pese combien ???
elza est redescendue à 3,300kg, elle mange moins.....

bonne soirée

Invité
Merci pour le lien Titi 63!
Oui je pense que Daya à la même sructure de poils qu'Elza, tous les produits jusqu'à présent font de l'effet une semaine et après galère pour brosser, les pointes redeviennent sèches et les racines s'enmèlent!!!!! Donc je suis toujours à la recherche d'une ligne de produits plus efficace!!!!
Daya pèse aussi 3, 300 Kg aussi, mais je viens de la faire stériliser, j'espère qu'elle ne grossira pas plus!

Invité
en ce moment je ramène des pleines poignées de poils dans le peigne à chaque brossage, c'est déprimant...

je voudrais la garder en long mais je sens que ça va etre difficile pour elle et pour moi ...

et comme elle est un peu haute sur pattes à mon gout ( 27 cms au garot ..) je pense qu'elle aurait une drole d'allure tondue...

et dire que je rèvais d'une louloute grise argent , j'ai une bien noire !!!mais un caractère en or ....le plus important
bonne soirée, à plusssssssssss

Faut pas réver ,une belle robe bien brillante, ça c'est pas la réalité.
Les miens sont beaux le jour du toillettage,mais dés le lendemain déja ça ne ressemble plus à rien.
Bien sur on à l'habitude de voir des superbes loulous avec de somptueuses robes ,mais y a du boulot derriére tout ça.
Il faut se faire une raison. :smilegreen:

Invité
Tu sais Arlette pour moi ce n'est pas un problème de passer 1h par jour sur ma princesse, ou je rage un peu c'est que je perds beaucoup de temps et de l'argent à chercher un produit équivalent à sa robe!!!!
Me dis pas que les éleveurs qui ont des chiens en exposition + des naissances régulières donc les ventes avec les particuliers ont le temps plus approprié que nous sur un loulou!!!!
Je pense qu'il existe de bon produits avec un bon procédé, mais voila lequel ?????

Tu a tout compris.
Il faut que tu trouves le produit qui lui corresponde.
Je pense que déja un bon shampoing et aprés shampoing est éssentiel.
J'ai utilisé de l'huile d'argan sur Deggan et j'ai été satisfaite du résultat.
Lui qui avait beaucoup de noeuds et de bourre au niveau du harnais,j'ai réussi à le déméler et il n'a jamais eu le poil aussi brillant.

Invité
coucou arlette....

je suis consciente que je ne suis pas la seule à galérer avec ce problème

mais comme dit dewitte, il y a des produits mieux que d'autres et plus efficaces, mais il faut tomber dessus....
j'en ai un plein carton de shampoing, après-shampoing, démelant, conditionneur, crème, dès que j'ai une indication, hop ! je file l'acheter... seulement rien n'améliore ...

tu as de la chance avec l'huile d'argan, j'ai pas trouvé concluant, ni celle de vison....
cure de pet phos, cure de levure de bière ....niet!!!!!

je regrette mais tes loulous sont plus brillants...plus..soyeux

parfois j'en croise, j'accoste les gens et j'engage la conversation, la texture du poil revient souvent...et j'ai remarqué qu'il ne suffisait pas de prendre un chien dans un élevage pour avoir un beau chien
j'en ai vu issu de particulier et ils étaient super beaux...

un jour , je l'AURAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuitttttttttttttttttttttt

Invité
Je les achète chez Groom attitude : C'est la gamme MOISTURIZING de PET SILK. (le shampooing, le conditionneur et le Liquid silk sérum que j'applique juste avant le séchage.

Il faut d'abord leur téléphoner pour avoir les explications (dilution des produits etc...) car sur les produits ce n'est pas écrit en français.

Depuis fin février j'utilise que ces produits et Astrid a un poil soyeux brillant et qui pousse plus vite qu'avant.
je la lave une fois par semaine et je ne la brosse plus. 2 jours avant le lavage même si son poil paraît un peu noué je laisse en l'état. Au prochain lavage tout disparaît.

Un grand toiletteur de yorks, que j'ai eu au téléphone, m'a précisé que de brosser un york a poils fins tous les jours, casse le poil. Il m'a conseillé qu'un brossage en milieu de semaine avec le Silk Sheen, mais je n'aime pas ce produit.

Il n'utilise que cette gamme de produits et je dois biêntôt lui mener Astrid.

Invité
Dit Anne Laure juste une précision, (je reviens avec mes questions!!!), puisque que tu laves Astrid toutes les semaines : que lui mets tu comme anti-parasistes?
Astrid ne te fait pas d'allergies à être lavéé aussi régulièrement?
Je te dis ça, car j'ai un éleveur qui m'a dit aussi de laver Daya toutes les semaines!! Car se serait des brossages trop assidus qui abimeraient les poils!
Peux-tu nous tenir au courant quand tu seras allé chez le toiletteur qui te conseille!!!

Invité
J'utilise des pipettes Adventix, à raison d'une pipette toutes les 3 semaines.

Il vaut mieux les laver toutes les semaines. Un peu comme nous, pour nos cheveux.

• Créer...