Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Furby

Messages recommandés

Voici la petite nouvelle de la maison : après les 2 chiens, Bidule le hamster, Framboise la lapine, et Secret Story la tortue, je vous présente Furby le cochon d'Inde !











Elle vit avec la lapine, et elle se couche sur son dos, c'est trop mignon ! Very Happy Les photos sont très médiocres, elles ont été faites avec mon téléphone, mon APN étant actuellement au SAV après une chute dans le sable au Grau du Roi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà!

Elle est toute minus :hart: Dis moi Topaze est curieuse ou bien c'est qu'elle lui ferait bien sa fête?

Framboise va prendre soin d'elle, elles doivent etre marrante toute les deux.

je ne savais pas que tu avais une tortue, à l'occasion une petite photo avec ton téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze la découvrait juste, alors elle était intriguée, mais contrairement à Boo, elle ne lui ferait pas de mal. Wink
Pour la tortue, on l'avait trouvée au milieu d'une route un week-end où j'étais chez Karin, alors on l'a ramassée, et depuis elle vit dans mon jardin ! Je te ferai volontiers une photo, mais il pleut et je n'ai pas très envie d'aller dans le jardin, tu ne m'en veux pas ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas de Topaze c'est une chienne adorable :hart:

donc il vaut mieux pour Furby qu'elle ne croise pas le chemin de Boo :smilegreen:

Je suis certaine que tu me feras une photo quand tu pourras
tu as eu de la chance de la trouver cette tortue
ca me plairait bien d'en avoir une, mais bon il faut savoir s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, dans l'absolu, je n'ai pas le droit de l'avoir.... et je ne m'en occupe pas vraiment, elle vit en liberté dans mon jardin ! L'hiver elle s'enterre pour hiberner, et on la voit réapparaitre avec les beaux jours. Elle mange l'herbe du jardin, mais aussi les légumes et fruits que je donne à ma lapine (qui vit dans le même jardin qu'elle, à l'abri de Brooklyn !). J'aime bien la regarder vivre, cette petite tortue. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite cobaye ne couine pas encore pour réclamer à manger, je suis frustrée ! J'adore leur cri quand ils appellent ! J'espère que ça va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...