Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Avant hier, le 10 Mai, ma "Boulette" Dolly Parton se tordait dans tous les sens, elle ne savait plus comment mettre son gros bidon ! Ses petits Aliens grouillaient c'était impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Les Aliens sont arrivés, le premier la fille à 21h40 et le dernier 23h55 : 4 garçons et 1 fifille, pour des poids allant de 120gr à 155gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ouah ! ça c'est du gros bidon ! Avec des aliens comme ça je veux bien être envahie :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mai 2010 à la maman pour ces jolis aliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jolie portée mais que de males!! ça me rappelles chez moi l'année derniere des males, des males et encore des males!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils ont des bons poids! Félicitations et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ces aliens là ne font pas bien peur ! Je leur souhaite la bienvenue sur Terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Merci les filles !Oui Monique, je suis abonnée aux p'tits mecs, mais chez moi c'est tous les ans !Carlson fait pas mal de filles mais chez les autres éleveurs Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue les alliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 En espérant que tout ce petit monde va bien ainsi que Maman, hâte de les voir pousser sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bravo à la jolie maman qui doit être bien soulagée ,quel bidon !!!!! Et bienvenue à tous ces petits aliens qui sont très réussis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 félicitations pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 mai 2010 rhoooo !! j'adore ces petits aliens !!! bienvenue à eux et félicitations à la courageuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ouaaa ce ne sont pas des aliens mais des taureaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'aimerai bien étre envahie par des Aliens comme ceux là.Félicitations à la maman pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites