Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà les derniers bébés de la maison, ils sont nés le 16 avril.Ils auront un mois demain!Les deux fifilles: Fleur et Fidjie (réservées)Le gamin est toujours à réserver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ohh mon dieu !! ils sont craquants !! merci pour les photos Sophie, un vrai régal Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super mignons, et joli gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres jolis, en ce moment les males c'est dur dur, enfin je me plains pas fandgio part demain, apres les autres n'ont que 15 jourscaresses a ma denada qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Félicitations à Dénada!Ils ont l'air fâché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 monique a écrit:tres jolis, en ce moment les males c'est dur dur, enfin je me plains pas fandgio part demain, apres les autres n'ont que 15 jourscaresses a ma denada qui a bien travailléOuais j'ai pas eu de demande pour un mâle encore!! mais bon, il n'a qu'un mois aussi!! Ya pas a s'affoler! Par contre bcp de demande pour des toys (environ 1,5kg!) pfffEt oui Denada a bien bossé, par contre, il a fallu faire une césarienne en pleine nuit! pas trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Félicitations Sophie!!! Ils st trop mimi :biz1: :biz1: ça me rappelle des souvenirs tout ça!Je sais pas pourquoi les gens tiennent à adopter des femelles, moi j'ai pris un mâle et franchement aucun regret!! Il est super!!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Voilà, le petit mâle est réservé aussi!!Comment va le petit Funcky Nathalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 félicitation pour tes bébés.tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites