Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Râvie de son haleine!

Messages recommandés

Coucou!

Sur conseil de mon nouveau véto, et puis parceque Mumu l'utilise avec Curly, je donne ce produit à Gadgette, et elle sent nettement moins de la gueule.
J'aurais aimé le commencer juste après un détartrage parceque ça ralentit la formation du tartre.
Maintenant, elle sent "un peu" l'algue . Wink

Qui connait?

http://www.lesdentsdemonchien.fr/prozym/prozym-produit-plaque-off.html

il me semble que quelqu'un en avait déja parlé.
Tu l'achètes où, pour que je l'essaye

Moi je donne à Sushy tous les jours une ou deux granules de FRAGARIA VESCA et ça fonctionne bien.

Car avec les dents pourries (sans dentine) son véto me dit que le tartre ne progresse pas- Heureusement car je pense qu'elle serait sans dent à l'heure actuelle (la dernière fois il lui avait arraché plus de 7 dents dont celles de devant - en bas)

Catherine a écrit:
Moi je donne à Sushy tous les jours une ou deux granules de FRAGARIA VESCA et ça fonctionne bien.

C'est de l'homéopathie?

Oui, elle prend ça comme un bonbon, je lui pose par terre et hop.

Il faut commencé par trois granules par jour en cure d'attaque et après une par jour.

Elle a les dents jaune moche et tout ce qu'on veut, mais pas de tartre.

merci Béa, je regarderais

par contre Catherine, est ce que Shu avait du tartre avant que tu lui donnes, car moi je cherche un produit qui évite le tartre car Charlis il va falloir le détartrer 2 à 3 fois par an car il a déja perdu une dent.

POurtant il a déja été détartré deux fois et il n'a que 3 ans et demi, et le véto m'a dit qu'il ne fallait surtout pas laisser s'installer le tartre si on veut retarder au maximum qu'il perde ses dents de tres bon heure.
Ce qui veut dire 2 à 3 détartrages par an

odile a écrit:
merci Béa, je regarderais

par contre Catherine, est ce que Shu avait du tartre avant que tu lui donnes, car moi je cherche un produit qui évite le tartre car Charlis il va falloir le détartrer 2 à 3 fois par an car il a déja perdu une dent.

POurtant il a déja été détartré deux fois et il n'a que 3 ans et demi, et le véto m'a dit qu'il ne fallait surtout pas laisser s'installer le tartre si on veut retarder au maximum qu'il perde ses dents de tres bon heure.
Ce qui veut dire 2 à 3 détartrages par an

Oui Odile, Sushy a été détartrée deux fois et à la deuxième fois ....... sept dents, du coup dès son retour du véto -> FRAGARIA et depuis plus de tartre et on sauvegarde tant que l'on peut

J'utilise prozym depuis que Cooky a 1 an .
Ça limite la formation du tartre mais ne l'empêche pas .
Lors de la dernière visite chez le véto celui-ci a dit qu'il fallait encore attendre avant d'enlever le tartre qu'il a surtout sur les molaires.
Il y a Plaqueoff en jardinerie qui a la même composition et qui est moins cher

Béa et Gadgette a écrit:
Coucou!

Sur conseil de mon nouveau véto, et puis parceque Mumu l'utilise avec Curly, je donne ce produit à Gadgette, et elle sent nettement moins de la gueule.
J'aurais aimé le commencer juste après un détartrage parceque ça ralentit la formation du tartre.
Maintenant, elle sent "un peu" l'algue . Wink

Qui connait?

http://www.lesdentsdemonchien.fr/prozym/prozym-produit-plaque-off.html

Pour Daisy , Titi le lui donne mais en lamelles , plus pratique en déplacements , il a connu ce produit lors d'une livraison où il lui a été remis quelques échantillons de ce produit

http://www.technidog.com/hygiene-dentaire-chien-lamelle-prozym-s.html

Cricri

Catherine, 2 détartrages en huit ans ce n'est pas énorme. Ca voudrait dire qu'elle n'a pas trop de tartre quand meme.
Ugo qui va avoir 7 ans a déja été détartré 4 fois.

J'hésite entre prozym et l'homéopatie

Invité
je lui lave les dents tous les 10 jours
et je met du VET AQUADENT dans l'eau
mais ils n'aiment pas trop
car il y à aussi une autre gamelle dehors et ils y vont plus !
Bonzaï à 4 ans en juillet et jamais de détartrage !
vous pensez que je dois le faire ?
pas trop mauvaise haleine mon pt bout
et peu de jaune

odile a écrit:
Catherine, 2 détartrages en huit ans ce n'est pas énorme. Ca voudrait dire qu'elle n'a pas trop de tartre quand meme.
Ugo qui va avoir 7 ans a déja été détartré 4 fois.

J'hésite entre prozym et l'homéopatie

Non non elle a été détartrée, je vais dire entre deux et quatre ans, deux fois, depuis plus rien.

Ah oui c'est vrai je lui lave (enfin on essaie) tous les jours les dents avec du Bucogel.

• Créer...