Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

york de 2 ans et demi a racheter

Messages recommandés

Invité
elle a eu des bébés une fois ma Raya.....
je pense surtout que cette femme a un tuyau pour les avoir "à l'oeil" et qu'elle les revend après quelques semaines chez elle!!!

pour ce qui est de cette petite puce, je pense comme toi Arlette, cette propriétaire fait du chantage affectif, c'est écoeurant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ça effrayant ! on a envie d'aller la chercher cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je ne suis pas d accord pr donner +............c est vraiment faire leur jeu .............et surtt je ne voudrais pas étre a ta place
ça c est comme les locations qd ils viennent acheter c est le paradis en façade ..........aprés on ne sais pas des fois ce qu ils deviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement ce sont des choses qui arrive!!!
Je ne pense pas que 500€ pour une femelle adulte soit exessif, lorsque l'on regarde les petites annonces sur internet c'est le prix demander pour un chiot non LOF, voir meme un peu plus cher parfois...
Je pense que cette puce a du etre vendu a l'epoque a peu pres le meme prix et que du coup la dame pensait récuperer si l'on puis dire l'argent investie...
Enfin maintenant esperons qu'elle trouve enfin une gentille famille pour lui donner tout l'amour qu'elle merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'histoire finie bien candice sera chez moi ce week end finalement elle s'en débarrasse de nouveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la quelle histoire,pauvre puce ,trimbalée comme ça,j'en veux ,j'en veux plus !!
Heureusement tout se termine bien ,pour elle et pour toi.
Enfin elle va connaitre un peu de stabilité!!
Tu nous montrera des photos de son arrivée! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas le temps de tout lire
Mais les quelques ligne me froisse
Je ne te parle pas de ma colère
Elle très belle ta Candice et tout jeune tu fais pour le mieux pour la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas le temps de tout lire
Mais les quelques ligne me froisse
Je ne te parle pas de ma colère
Elle très belle ta Candice et tout jeune tu fais pour le mieux pour la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque ma colere j'ai fait 2fois le meme message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurocean a écrit:
L'histoire finie bien candice sera chez moi ce week end finalement elle s'en débarrasse de nouveau !!!


Et bien! Elle va pouvoir poser son panier! :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens dans mon bureau, j’ai lu ton histoire et quelle histoire ma pauvre
Pour ma part tu as vendu Candice toute petite elle est un peu a toi je comprends que tu veux la reprendre chez toi, vivement le week end
Maintenant cette histoire d’argent très moche de la part de cette bonne femme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vivement ce wk bon elle réclame de l'argent mais tampis je vais la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense la prendre pour toi ou la revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne pourrais pas la garder j'ai 12 chiens la plupart adoptés (tous stérilisés je précise, je ne fais plus d'élevage trop de mauvaises personnes pour faire naîtrent des animaux qui seront malheureux je ne veux plus) donc je suis devenue directrice de la spa et entre mais 12 chiens et les 50 de la spa je ne peux pas rajouter encore une de +!
Je vais la garder le temps de la faire stériliser ensuite je demanderai au futurs adoptants juste le montant de la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse je me doute tu ne la garde pas

la pauvre petite mere mais elle est jeune et belle pas de prb

chez nous nous avons 2 chiens un york lui il est copain avec tous les chiens
et un staf elle pas copine du tout avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une amie mosellane qui a perdu sa petite Charlotte il y a 2 mois et qui cherche une petite poulette...
puis-je lui en toucher 2 mots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre cette horrible histoire et je trouve le comportement de cette personne lamentable.

C'est bien si tu récupères ta poussinette.

Abandonné son york pour cause de déménagement, c'est bien minable.

Je lui souhaite à cette petite Candice de vite trouver un vrai foyer avec de l'amour et surtout de l'humanité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain le grand jour, je vais la rechercher vers 18h00 il y a 1h et demi de route donc des news dans la soirée!!

je vais déjà la laisser se faire a chez moi car elle va avoir 12 copains demain soir dont 4 terre neuve !!!!!!!!!

ensuite je verrais le véto pour la stérilisation et je reverrais ici pour la proposer à l'adoption uniquement contre les frais de stérilisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Candice est là, tout va bien carte d'identification signée, elle est manifique, tout le portrait de sa maman décédée à la mise bas, alors je me tâte à garder cette jolie puce mais ce n'est pas raisonnable !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie,elle sera encore plus belle quand elle aura ses oreilles rasées .
En plus elle a l'air trés sympa. :panda:
C'est bien que tu ai pu la récupérer,quand à la garder toi seule peux décider !!
Merci pour la photo! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais chez nous nos chiens ne sont pas tjrs type top sur le toilettage et puis c'est plutôt ballade dans les champs et les forêts que table de toilettage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassures pour les miens c'est pareil, ils ne restent pas longtemps tip top.
Tu nous dira comment elle s'adapte à sa nouvelle vie .Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la elle est sur mon fils dans le canapé, elle adore les enfants, elle stresse un peu j'espère que cette nuit ça va aller !!

elle n'a pas mangée mais bon c'est un peu normal !!

sinon elle fait des bisous elle est mimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis certaine que tu vas la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu la suite, tite puce, elle a l'air toute douce. :hart:
Comment s'est passé la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette petite puce ,comment ne pas être stressée après ce qu'elle a vécu ? J'espère qu'elle trouvera vite une famille stable qui ne l'abandonnera pas à la première occasion ,la lâcheté humaine me dégoûtera toujours !!!!!!! :gun:

Je te souhaite une belle et longue vie dans une famille aimante et fiable jolie Candice !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette nuit candice à dormie avec mon autre york choupa dans le même panier, dans notre chambre, (choupa est en photo dans mon profil), vers 6h elle est venue nous retrouver entre nous deux dans le lit jusque 8h, par contre elle ne mange tjrs pas.

bientôt d'autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
candice va bien, elle est maligne elle ne mange que du steack ou jambon!!!

la famille qui a son frère veut faire un essai pour l'adopter, je sais qu'elle serait super bien chez eux c'est une famille en or et à 5kms de chez moi, candice adore les enfants et là il y en a 2 de 9 ans super respectueux des animaux, la dame est femme au foyer est sort le frère de candice partout avec elle donc je pense que la puce serait heureux avec eux!
affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...