marie972 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'aimerai me créer un blog pour mes loulous.Pourriez vous m'aider à m'orienter...svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je suis sur http://www.toutoublog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi aussi je suis sur toutoublog ce qui me fait penser qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas mis à jour Tiens nous au courant de l'avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je veux bien voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 c'est super un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est une super idée Marie de créer un blog pour tes amours Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 très bonne idée Marie!tu me montrera ??? comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Très bonne idée ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites