Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement croquettes

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous Very Happy
nouvelle sur le forum j'ai une petite york de 2ans et demi qui attend des bebes. aujourd'hui le veto m'a fait changer de croquettes ,de royal canin york elle passe à virbac bebe. elle refuse ces nouvelles croquettes fait le tri et mange les rc.dois je continuer ou dois je aller acheter des rc bebe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est presentation faite! et pas sans mal...pour les croquettes je lui ai donne d'abord les nouvelles, elle en a mangees quelques unes seulement donc pour qu'elle mange plus je les ai melangees avec les rc mais elle a trie et n'a mange que les rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gruyere rape et je continue de melanger les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijou triait aussi au début ,mais elle a fini par s'y faire ,je lui en donnait aussi un peu à la main ,je sais ,c'est pas bien ,mais bon ,une fifille enceinte ,on lui passe plus de choses !!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinnek a écrit:
gruyere rape et je continue de melanger les deux?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous ces conseils !le repas de ce matin : boudé! par contre à midi à 16h et ce soir elle a mangé le mélange des deux et ça grace au gruyere donc je poursuis. Mais je me dis que comme il ne faut pas les contrarier quand elles attendent des petits j'aurais peut-etre du aller acheter des rc chiots ? enfin l'essentiel est qu'elle a mangé meme si elle continue à trier en en mettant partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui jeudi meme si je la fais manger plus souvent elle boude toujours ce melange et n'est plus aussi vorace qu'avant. peut-etre est ce aussi que son estomac est comprimé car son ventre grossit tous les jours un peu plus. cela dit cela correspond bien à lundi nouvelles croquettes. j'ai bien envie d'aller lui acheter les royal canin puppy car meme marque, meme consistance elle mangera mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui j'ai achete les royal canin gestation et...elle a mange! ce soir elle n'a de nouveau pas voulu manger alors je lui ai prepare dans des plats differents les 3 types de croquettes (rc adulte rc gestation et virbac chiots) je l'ai rappelee elle s'est interessee aux 3 assiettes pour choisir rc gestation. je suis contente j'espere en avoir fini avec ce souci.quand ils sont habitues à 1 marque je crois qu'il n'y a rien à faire.la rumeur serait-elle vraie? les industriels mettrait 1 produit pour rendre les animaux dependants de leur marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila,tant mieux si elle a mangé ses croquettes.
Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinnek a écrit:
la rumeur serait-elle vraie? les industriels mettrait 1 produit pour rendre les animaux dependants de leur marque ?


Non, je pense que c'est nos chiens qui sont capricieux
Ici, pour des raisons de fournisseurs qui sont en rupture de stocks régulièrement, les miens ont eut RC, Hills et Virbac....et ils les aprécient toutes autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu jus de thon sur les croquettes fait des miracles
enfin chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que meme sans etre gestante la nourriture et cally ça fait deux. quand elle est en week end ou en vacances elle est tellement occupee qu'elle n'en mange pas. elle se nourrit quand meme au bout de deux jours mais c'est le strict minimum histoire de ne pas mourir de faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soiree à toi aussi cecile! je ne sais pas si c'est là qu'il faut que je reponde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
Il n'y a pas de pâté spéciale pour chienne gestante?


8 jours avant la mise bas starter royal canin c'est egalement avec ces croquettes que le sevrage des bébés aura lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
sauf que le particulier il ne peut pas en trouver du starter :smilegreen:

je ne sais pas si on parle du meme mais ils vendent dans les animaleries de truffaut ou jardinland du royal canin starter special gestation/lactation en sac de deux kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie
Il me semblait que maintenant il existait à la vente pour les particuliers ce pourquoi je me permise de faire cette réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les croquettes royal canin starter cally aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...