Catherine21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fait des reflux gastriques : hier soir elle était sur le canapé, se lève et hop l'eau qu'elle venait de boire est repartie sans coup fait rire .....Je vais changer de croquette, depuis le temps que je le dis, je vais le faire : elle n'arrete pas d'avoir de problèmes depuis qu'elle a ces nouvelles croquettes.D'accord elle est vieille, d'accord elle a des petits problèmes avec sa tête, mais quand même...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Espérons que ce soit les croquettes, sinon, il existe peut-être un produit pour éviter ça (genre platre gastrique)Sans coup fait rire Cette orthographe est originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je sais je post entre deux dossiers et je reconnais que je ne prend pas la temps de verifier ou que je tape comme ça.Je ne vais pas demander au véto, ça m'embete de repartir à la peche pour les croquettes...... les RC lui convenaient tellement bien, j'ai envie d'essayer les RC Vet Care ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 pauvre Su.Mais non elle est pas vieille, Chipie a le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chipie54 a écrit:pauvre Su.Mais non elle est pas vieille, Chipie a le même âge C'est le véto qui a dit qu'elle était vieille .............. la Sue l'a pô aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 lol tu m'étonnes, te laisse pô faire Sue nan méééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mais c'est quoi ça !? elle est pas vieille me Su !!! elle a que 8 ans !!nomâoh !!!! pourquoi si ça lui allait bien tu as changé ses croquettes ?j'ai du rater qq chose là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Xana a écrit:Mais c'est quoi ça !? elle est pas vieille me Su !!! elle a que 8 ans !!nomâoh !!!! pourquoi si ça lui allait bien tu as changé ses croquettes ?j'ai du rater qq chose là....Jour marraineT'as vu comment qu'il est pô zentil avé moa le véto , même môman elle a dit que z'était pô vieille......Les croquettes c'est lui qui n'a voulu me les chanzer, moa z'aimais bien les RC, mais lui il a trouver que comme z'étais Mature, ze devait chanzé.Ze les aime pô, ze fais plein de crotous, ze peteuuuu , pis z'ai touzours faim ................ Me nerve celui là, y dit touzours, soit c'est ma pov tite tête, soit ze suis vieille.D'abord lui aussi l'est vieux pffftZe te fais un gros bisous marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu as bien raison ma chérie la prochaine fois que tu iras, tu lui pète dans les mains NA !!! et tu lui dis que c'est marraine qui t'a dit de le faire !dire qu'elle est vieille ma Su !!!et si tu etais bien avec tes anciennes croquettes faut dire à maman de ne rien changer ! l'important c'est ton etat general...tu as deja assez à gérer ta petite tête je te fais un grooooos câlin et un poutou poutou sur ta truffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Catherine a écrit:Jour marraineT'as vu comment qu'il est pô zentil avé moa le véto , même môman elle a dit que z'était pô vieille......Les croquettes c'est lui qui n'a voulu me les chanzer, moa z'aimais bien les RC, mais lui il a trouver que comme z'étais Mature, ze devait chanzé.Ze les aime pô, ze fais plein de crotous, ze peteuuuu , pis z'ai touzours faim ................ Me nerve celui là, y dit touzours, soit c'est ma pov tite tête, soit ze suis vieille.D'abord lui aussi l'est vieux pffftZe te fais un gros bisous marraine.Su, tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai demandé à une exposition de chiens si on devait changer de nourriture quand il était plus âgé et le type m'a répondu non car le rc york convenait aussi pour les chiens âgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j ai aussi entendue cela lisiane ben dis donc petite SUe faudrait que je j aille voir ton véto avec certain de ma meute il les appellerais comment mes tits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voici la plaquette des croquettes que je lui ai commandé http://www.zubial.fr/notices/royalcanin/rc-mature-small.pdfOn va tester et puis on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 balthazar me le fait sa quand il boit tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors ça va faire une semaine que nous sommes au Vetcare mature - Bilan :Plus de reflux gastrique (elle est apaisée, ne pleurs plus après avoir mangé)Beaucoup moins de crotous : trois fois par jour et trois crotous à chaque foisPlus de petous Par contre elle en mange moins que les autres et réclame toujours autant des a cotés (Béa pas sur de l'ortho. )Ah oui et son poils est plus brillant (comme avec les autres RC) et je n'en ai plus dans les brosses le matin.Donc on va dire : bilan positif on continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Catherine a écrit: Par contre elle en mange moins que les autres et réclame toujours autant des a cotés (Béa pas sur de l'ortho. )Je suis contente que son nouveau régime lui convienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah bon ma suchette va mieux de son petit bidou et pétouille moins ! c'est bien ça ma zolieeeePoutous poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Youpi ! Vive suu vive les nouvelles croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c est une bonne nouvelle plus de petou elle va se sentir mieux la tite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites