Mary061 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ooohhh la p'tite mère...courage jolie Nina donne nous des nouvelles Lisiane , et aussi quelques détails sur l'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 florence a écrit:lisiane a écrit:QUESTION AUX ELEVEUSES le problème de nina vient il de l'élevage où je l'ai eu car normalement elle est d'une bonne lignée Haworthia avait lancé une sorte d'"enquête" au sujet de la luxation de la rotule il y a quelques temps de ça. /sante-f7/luxation-de-la-rotule-chez-le-york-enquete-t5866.htm?highlight=luxation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh ptite puce ca fais rien les mauvaise habitube elle st bien pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et bien je pense que nina a passé une bonne journéeseulement souvent quand elle est sur ses 4 pattes on dirait qu'ellle n'ose pas avancé or qu'elle le fait parfaitement seulement ce midi quand ma copine est arrivée et bien ma nina à couru voir pourquoi candy aboyait de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle doit se demander ce qui lui arrive.Ou bien elle fait un peu de cinéma la coquine.Enfin ça à l'air de se passer plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Chouette nouvelle Lisiane, vraiment ravie que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça se passe bien pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis contente de savoir que Nina n'a pas l'air de souffrir ,ça doit te rassurer aussi !!!! Gros bisous à ta jolie convalescente ,ainsi qu'à toi bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lisiane a écrit:pour l'instant elle est dans mon fauteuil de ministre et moi sur une chaise devant mon ordi j'espère qu'elle ne va pas prendre de mauvaises habitudesOuais, c'est mal barré lisiane Fais gaffe, bientôt Nina mangera à table et toi dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 gros câlins a ta petite puce lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 marie972 a écrit:lisiane a écrit:pour l'instant elle est dans mon fauteuil de ministre et moi sur une chaise devant mon ordi j'espère qu'elle ne va pas prendre de mauvaises habitudesOuais, c'est mal barré lisiane Fais gaffe, bientôt Nina mangera à table et toi dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 odile je ne vais pas laisser nina lire ce que tu as écrit à l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est incroyable comme ils s'adaptent bien! Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon rétablissement à Nina.Gros câlins à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Calinoux à la puce et une bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c est super pour ta petite Nina qu el soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je viens de lire le post, mais j'étais au courant par peneloppe...contente que tout ce passe bien pour notre jolie Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et notre Nina comment va t elle ce soir?gros calins pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 nina va bien et pour 14h elle va voir son véto, je vous dirais quoi ce soir bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 De gros calins a Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je venais aux nouvelles ,Lisiane repassera sûrement plus tard nous en donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voilà cathy tes désirs sont des ordres et bien nina va bien, il lui a enlevé son gros bandage et elle a juste une ligne où il a du ouvrir il lui a juste mis un peu de produit moi j'appelle çà de la colle et une sorte de sparadrap qui tombera tout seul j'y retourne vers le 10 aoùt entretemps elle poursuit sa convalescence pour l'instant elle dort à terre car les émotions et la chaleur celà fatigue je vous ferais une photo et comme il a laisser des poils longs on ne verra pas qu'elle a été rasée voilà de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super !! merci pour les nouvelles Lisiane Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ca fais plaisir de lire ces bonnes nouvelles gros calins a ta petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tout va bien pour Nina.gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 NINA a déjà enlevé un peu du pansement autrement on ne voit qu'une ligne ici c'es rouge car c'est la faute à nina qui a lêché et je ne l'ai pas vu donc je'ai remis un petit pansement j'espère qu'elle n'y bougera pas de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 que de bonnes nouvelles la cicatrice a l'air très belle mais lui bien des pansements quand même pour ne pas qu'elle lèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cette nuit elle a enlevé le petit bout de pansement où c'était rouge mais ce morceau est moins rouge hier donc je pense qu'elle va laissé le reste en place maintenant elle poursuit sa convalescence en se reosant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il a fait du bon travail ce véto ,et au moins elle garde sa belle robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Lisiane ,de nous tenir au courant !!!!! La cicatrice a l'air très saine en effet (bien que je ne sois pas véto ,je ne veux pas m'avancer !!!!! ),mais c'est drôlement propre en tous cas !Espèrons que cette coquine de Nina va se tenir tranquille et ne plus y toucher !Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Pareille que les copines, je trouve la cicatrice très propre Bon courage pour la suite et pleins de calinoux à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 comme elle avait encore enlevé le même morceau de pansement et qu'elle était rouge de sa faute je lui ai remis pour cette nuit un nouveau petit pansement avec de la crème homéophatique et elle n'y a pas bougé tant mieux la crème a du calmer sa démangaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 En effet, elle a l'air de bien cicatriser. Et le véto n'a pas trop rasé, c'est sympa de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca m'a l'air de bien cicatriser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c est une coquine mais ca doit la gratouillée une tres belle cicatrice continue ta convalescence en faisant de gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 bonne convalescence à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hier soir elle avait encore son pansement et ce matin et bien plus rien mais pas de problème la cicatrice est sèche et jolie et comme on voit pas de fil tout est parfait ainsi la semaine prochaine je pourrais la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Après son bain fait nous une belle photo Je trouve que ça se passe super bien sa cicatrisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 super Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Que de bonnes nouvelles, toi qui aprehendait tellement la convalescence, tout se passe à merveille, je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Eh ben voilà, ça se termine bien Comme dis Do, toi qui appréhendait la convalescence, te voilà soulagée !Caresse à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comment va Nina? j'aimerais quelques nouvelles et une petite photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Coucou à Nina et sa môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et bien nina va bien elle poursuit toujours sa convalescence elle ne peut monter et descendre pour l'instant donc c'est moi qui le fait à sa place autrement tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci pour les news Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci pour ces bonnes nouvelles calins ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est super le mauvais est derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites