Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comment va la petite Nina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Béa et Gadgette a écrit:Comment va la petite Nina? Oui quelles sont les nouvelles de la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle va bien parfois j'ai l'impression qu'elle repose sa patte un peu et puis elle redescend et remonte les marches pour aller ses besoins (4 marches) comme ce n'est pas une grande pisseuse car ne le fait pas souvent descendre et monter et le véto a dit çà va comme çà merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 août 2010 super nouvelle gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Génial, une convalescence qui se passe au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 août 2010 contente de voir que la convalescence de Nina va pour le mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Moi aussi, le plus dur est derrière maintenant.Gros bisous à la petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors? Comment va Nina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ben vi Lisiane des tites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gros câlins petite nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nina boite encore un peu celà dépend des moments et elle vous fait à toutes et tous une bonne lêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 quand pense le véto ?? esce normal qu elle boite encore un peu ?? je lui fais aussi un gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 marie france il m'avait dit quelques mois donc j'attends mais on dirait que sa patte est moins mince donc le muscle revient doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 lisiane a écrit:marie france il m'avait dit quelques mois donc j'attends mais on dirait que sa patte est moins mince donc le muscle revient doucement mais surement alors attendons que tout redevienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca parait toujours long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 pacience pascience et la petite va regalopper comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 calin à Nina Elle fait toujours l'équilibriste pour faire son pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 au niveau pipi odile celà va mieux donc c'est que sa patte va mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Caresses à Nina et bon rétablissement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites