Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Coucou !Qui est le camioneur que je dois remercier ???C'est toi Titi ?Alors si oui, je te remercie infiniment pour tout.Bises et câlins à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ??? quoi t'est ce ??quel message mystérieux !! pourtant pas curieuse...j'aimerais bien en savoir un peu plus ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est quoi cette histoire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Marie! On veut savoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ha ! Les curieuses !!!!Il n'y a rien de bizarre dans tout ça !Je m'explique : Il y a quelques jours, une dame me commande un dessus de cage d'expos, rien d'extraordinaire la dedans. Puis elle me téléphone pour me dire qu'elle aime bien le tissu que je lui propose, qu'elle est sur un forum de Chihuahuas, et me dit qu'elle m'a connu par le biais d'un monsieur, camioneur, qui vient sur le forum des chihuahuas et qui a une petite Yorkshire, il lui a donné l'adresse de mon site. Alors, je voulais simplement savoir s'il était peut-être question de nôtre Titi, tout simplement pour le remercier.Voilà, vous voyez, rien d'extraordinaire, je vous dit ! Lol !Gros bisous et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Si! Extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites