Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement étrange

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,

il y a quelques jours, Cassie s'est mis à avoir un drôle de comportement. Tout à bien commencé par la balade matinale, lorsqu'elle s'est mise à sentir le sol pour son petit pipi. Elle a eu une peur panique de je ne sais quoi à tel point que je ne pouvais la rassurer. Elle tirait, tremblait, les oreilles en arrière et le regard apeuré. J'ai voulu la prendre pour la rassurer mais rien n'y a fait, elle m'a même griffé. Nous sommes donc rentré mais à la maison ça ne s'est pas arrangé.

Elle s'est mise à regarder le plafond apeuré et à gueuler après les objets. J'ai eu peur quelle n'ait reniflé une substance illicite. Elle a fini par réussir à se calmer quand dans l'après-midi nous sommes allé au jardin.

Le lendemain rebelote, lors de la promenade du matin, elle a refait pareil mais bien qu'être revenue à la maison elle ne s'est pas calmé sauf le soir pour dormir. Elle regardait le plafond, à droite, à gauche toujours avec la même peur et aboyait. Elle a même fini par me donner la frousse car j'ai finie par me demander si elle ne voyait pas un fantôme. Dans la rue c'était pas mieux, elle regardait toujours derrière elle, à droite, à gauche comme si elle était suivie en tirant sur sa laisse alors que d'habitude elle marche calmement près de moi.

Heureusement ça fait deux jours qu'elle ne le fait plus, je commençais à m'inquiéter.

Je ne sais pas ce qu'elle a eu et si c'est arrivé à d'autres.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est arrivé non plus...
Juste, je te conseille dans ce cas là de ne pas rassurer Cassie, ne pas la prendre, la cajoler etc... Mais lui changer les idées en la divertissant.
Si tu la rassures, tu la confortes dans son idée qu'elle a eu raison d'avoir peur.

J'espère que ça ne va pas se reproduire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'espère que ça ne lui arrivera plus, oui c'est vrai que sur le coup je me suis tellement demandé ce qu'elle avait que j'ai pas pensé à lui faire penser à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à une chose, c'est peut étre ridicule mais c'est ce qui me viens à l'esprit.
Peut étre a t elle eue une petite béte dans l'oreille.Genre un insecte qui bourdonnait .
Sinon je ne sais pas, s'ils pouvaient parler nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a surement eu quelque chose une petite bebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé mais ça va mieux. Le mystère demeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...