yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je suis soulagée du dénouement heureux pour ta petite Maureen. Marie france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je viens aux nouvelles de ma petite Maureen, super tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Des nouvelles de ta petite puce Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci ma puce va tres bien redevenue la petite chiante a sa maman a notre grand bonheur on l aime tellement ce matin véto pour chipie qui a l anus emflamé piqure infitration plus anti inflamatoire et si cela ne s ameliore pas opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis bien contente pour ta petite Maureen !Mais maintenant,c'est ta Chipie qui a des soucis ,ma pauvre Marie-France ,tu dois être bien inquiète ! Fais de gros bisous à toute ta petite tribu ,et gardes en un peu pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 peneloppe a écrit: merci ma puce va tres bien redevenue la petite chiante a sa maman a notre grand bonheur on l aime tellement oui c'est comme ça qu'on les aimepeneloppe a écrit: ce matin véto pour chipie qui a l anus emflamé piqure infitration plus anti inflamatoire et si cela ne s ameliore pas opération Aïe ça on aime moins.... tu sais à cela est dû ? diarrhée ?fais lui un gros bisosu a notre chipie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh!Tu nous ouvriras un post pour Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Décidement pas de chance.Tiens nous au courant pour ta petite chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Béa et Gadgette a écrit:Oh!Tu nous ouvriras un post pour Chipie! oui merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites