monique13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai donné des noms mais c'est pas definitiffabiolafirst ladyfeeling malefrenchy male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rhoo les petits amours.Ils sont magnifiques.Gros coup de coeur pour le petit Frenchy,qui m'a l'air tout petit.J'adore le papa Ali ,c'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ils semblent être nés dans des roses rouges ces adorables bébés !! merci pour ces belles photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 rhooooooooooo les petites bouilles c est trop mimi ils sont tous si craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est pas bientôt fini, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Toujours à nous faire de coups au coeur , on les voudrait toutes les tites paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Des bouilles à bisous Merci Monique pour ces superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh trop chou ces ptites bouillles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites