Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore et encore les yeux

Messages recommandés

Invité
On en finit pas avec ses yeux,
deja lors de mon sejour dans le nord, j'ai soigné, traité, j'avais tout.. encore des yeux vilains et coulants

et la ce week end rebelotte

il me fait mal quand je le vois, les yeux coulants et un fermé.

Du coup nous sommes retournées ches le véto, la véto je dirais meme car depuis deux fois c'est une femme, et je la trouve bien !

j'ai préféré y aller pour rien s'il le fallait que de le laisser comme il est

et heureusement

elle a fait le test et il a de nouveau un ulcère a l'oeil, il a du se chopper quelque chose, uen herbe, un épillet ou autre et du coup un oeil avec du tévémyxine collyre et l'autre avec sa pommade cortisone et son collyre habituel

je ne fais pas de photos pour le flash, il souffre assez

Cela va etre a vie avec ses yeux.. il se prend tout, et la campagne ne va pas arranger !

la veto me conseille de lui laisser pousser le dessus du nez pour éviter les poils de repousse

c'est pas de gros bobos mais c'est répétitif et cela me fait au coeur.. alors je vous en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que ça te fasse mal, les yeux c'est ce qu'ils nous offrent en 1ere, croiser un regard larmoyant même si ce n'est pas dramatique, est bien désagréable!!

vivement que ça se soigne, et que la pousse des poils l'aide à éviter ces problèmes

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prends bien soin de vérone, le pov'titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho purée, çà me fait mal au coeur de savoir que çà recommence surtout que j'ai pu constater a quel point cela le gênait, pauvre ti père Sad

C'est peut être une bonne idée de ne plus lui couper autour des yeux, au début cela ne va pas être facile avec les petits cheveux qui repoussent Rolling Eyes il va falloir essayer de les plaquer sur le museau le temps qu'ils aient une bonne longueur scratch

D'énormes bisous de sa marraine et donne des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le pauvre, c'est vrai qu'on a mal pour eux et malgres tout il ne se plaint pas, je suppose.

C'est Florence avec Top qui avait le meme problème d'ulcère à l'oil, je ne sais pas ou elle en est.

gros calin à ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florence a eu des soucis avec Topaze ! Quelle plaie!

C'est logique que les poils devraient lui protéger, vite que ça pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit Verone, avec le traitement il ira mieux, mais si ca reviens souvent c est pénible pour vous deux.

fais lui des calins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos messages

hier il me faisait mal aux trippes, après ses deux yeux traités différament, il ne les ouvrait pas, il me cherchait comme un aveugle, il cherchait mes mains pour me lecher et lechait dans le vide...

je rageait tout seul de le voir comme cela

ce matin il les ouvrait un de moitié, ce n'est pas sa coupe de poils qui fera beaucoup car c'est un corps étranger qui l'a blessé mais on essaye tout avec la véto;..

il en est pas a son premier ulcère.. notre région n'est pas propice pour les ras du sol.. entre les boulettes qui piquent et s'accrochent et les épillets et autres.. l'herbe bien verte, y a pas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ce soir !

ce soir il va deja mieux.. il a un beau regard.. mais pas encore cicatrisé le trou on le voit encore ! les pommades et collyre sont efficaces !





tout chaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
On en finit pas avec ses yeux,
deja lors de mon sejour dans le nord, j'ai soigné, traité, j'avais tout.. encore des yeux vilains et coulants

et la ce week end rebelotte

il me fait mal quand je le vois, les yeux coulants et un fermé.

Du coup nous sommes retournées ches le véto, la véto je dirais meme car depuis deux fois c'est une femme, et je la trouve bien !

j'ai préféré y aller pour rien s'il le fallait que de le laisser comme il est

et heureusement

elle a fait le test et il a de nouveau un ulcère a l'oeil, il a du se chopper quelque chose, uen herbe, un épillet ou autre et du coup un oeil avec du tévémyxine collyre et l'autre avec sa pommade cortisone et son collyre habituel

je ne fais pas de photos pour le flash, il souffre assez

Cela va etre a vie avec ses yeux.. il se prend tout, et la campagne ne va pas arranger !

la veto me conseille de lui laisser pousser le dessus du nez pour éviter les poils de repousse

c'est pas de gros bobos mais c'est répétitif et cela me fait au coeur.. alors je vous en parle !

mon balthazar a eu la meme chose y a un an du a un eclat de tondeuse a gazon elle a mi un produit fluo dans l'oeil et on voyait bien le petit trou, il a eu 3 semaines de traitements pommade et gouttes plusieur fois par jour plus une collerette pour ne pas qu'il se gratte pendant 3 semaines, et tous ses bien retablit ouf javais eu tres peur je souhaites un bon retablissement a ton petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de bisous au petit Véroen.
çà fait tellement mall au cœur quand ils ne vont pas bien et qu'on ne peut pas les soulager, mais heureusement je vois que çà va déjà mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ti coeur... malgrès ses bobos, il est toujours aussi beau :hart: soigne le bien

Extra la photo de toi et lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Vérone.Mais je crois que c'est maman qui souffre le plus.
Ils savent encaisser nos petits loulous.Mais ça doit pas étre drole pour lui.
Bon rétablissement au titi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

cela fait la deuxième fois qu'il a un ulcère, la première un épillet encré, il a fallu l'anesthésier pour y aller

mais le pire se sont ses allergies c'est tout le temps peu de jour de repis, la il va mieux, j'ai fait le plein de pommade

mais dans quelques jours.. pfff

merci a vous, merci Marraine Do.. elle était en train d'écrire et j'ai mis mes pattes avant sur le bureau, debout, et du coup elle a posé l 'appareil comme si j e ne le voyais pas.. et splach une photo !

cela m'apprendra a vouloir tout regarder et monter sur le bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pommades vont sans doute faire effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou ,je comprends que tu aies mal pour lui !!!

Gros bisous au beau Vérone ,guéris vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov loulou :hart: toujours tres embétant les probleme d ulcere
fais lui de gros calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce n'est pas marrant, et je connais bien le problème avec Topaze ! Depuis quelques mois elle n'a plus d'ulcère, mais elle a toujours les yeux qui coulent, elle se gratte et s'abime le tour des yeux... Puis ça va mieux, avant de recommencer ! On sait que ce sera toujours comme ça, et on fait avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...