Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 CoucouJ'ai mis à Gad dimanche soir un collier S....orEt toute la journée elle a été bizarre, comme si quelque chose la génait, et comme elle se grattait le cou, je lui ai enlevé, elle a la peau toute rose vif...Quelqu'un a déjà eu ça?Je dois lui remplacer par des pipettes, essayer de lui remettre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 juin 2010 perso, je mets des pipettes à Curly, elle tremble un peu dans la journée où je la lui applique mais aucune réaction cutanée je ne le remettrais pas à Gad si j'étais toi ... mais je ne le suis pas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je ne remettrais pas non plus, en plus si elle a la peau rose vif, c'est que ça vient vraiment de ce collier.C'est pas Isa qui avait eu un problème aussi avec un collier?Elle va surement passer par là et te dire ce qu'elle a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'avais lu quelque part que le sc pouvait faire ça.Il disent je crois sur la notice de le passer sous l'eau pour retirer l'exedent de poudre.Je dois le mettre à la Sue ................... tu me fais peur.Demande au véto, mais si c'est rose vif il faut attendre a mon avis, même pour des pipettes.Le Sc existe aussi en shampoing. ma Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Non seulement c'était rose vif, mais en plus un tout petit peu abimé par endroit, sans doute parcequ'elle s'est grattée.Ce matin, plus rien...Sur la notice, ils disent de l'enlever 48h et de tenter de le remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 juin 2010 béa,mickey est eclair ne tolère pas le collier. Mickey faisait des petits sauts, eclair lui des bonds est du grattage a ne plus dormir du tout.les chiens a poils clairs son sujet a allergie a ce colliers.conseil du veto en cas de soucis :enlevé le collier, faire 2 shampooings sur tout le corps en frottant bien sur le cou. les effets indésirable disparaisse en 24h. si elle est rose vif, ne lui remet plus, il existe le collier preventix ( odeur de menthe) , il fait les tiques mais je ne sais pas pour les moustiques. a cumulé avec les pipettes sronghropf ( pas sur de l orthographe) pour les puce.aucun soucis pour mickey est eclair, roxy je laisse scab@ est ad@x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci! Sa réaction a été cutanée mais aussi au niveau du comportement...En fin de journée elle se couchait dans des endroits invraissemblables (sac à dos, panier dans une pièce où on ne va pas), elle se cachait...Je vais repasser aux pipettes Adventix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui béa laisse tombé le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ose pas lui mettre le collier alors.ça fait pas mal de temps que je ne lui mets plus rien, mais pour l'été et les éventuelles balades en forêts ou autre, je pensais lui mette le SC.Quand on partait en vacances, je lui ai toujours mis et aucun problème.Ils ont peut être changé la composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé aussi avec le collier S...or, avec un lhassa, le chien n'a pas supporté le collier, grattage et comportement bizarre et inhabituel.C'est peut être trop fort pour les petits chiens ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 zut alors, daisy en a toujours tout au long de l'année et heureusement pour elle elle ne m'a jamais fait cette réaction, dans la région ça craint surtout pour les moustiques demande au véto s'il y a un autre produit similaire qu'elle tolère bienl'été prend l'habitude quand vous mangez sur la terrasse de mettre des bougies à la citronnelle et plante des plants de citronnelle et de menthe, ça éloigne les moustiques, tous les soirs on mange dehors et je fais attention à ce que daisy reste à l'intérieur pour éviter qu'elle se fasse piquer mais on est pas à l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Béa et Gadgette a écrit:Merci! Sa réaction a été cutanée mais aussi au niveau du comportement...En fin de journée elle se couchait dans des endroits invraissemblables (sac à dos, panier dans une pièce où on ne va pas), elle se cachait...Je vais repasser aux pipettes Adventix je pense je pense qu'il serait plus prudent d'arrêter de lui mettre surtout après une telle alerte ...enfin moi c'est ce que je ferai Pour Daisy , mon véto m'a fortement déconseillé ce collier préférant pour elle les pipettes Advantix " Très petit Chien (1.5 à 4 kg) " jusque là jamais de soucis http://www.wanimo.com/fr/chiens/double-action-anti-tiques-et-puces-pour-chien-sc721/advantix-sf141/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour tous vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je met aussi les pipettes oui ne plus lui en mettre vue sa reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Non mais oh !!! t'as compris ? Ne plus lui mettre ce machin !!!bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Xana a écrit:Non mais oh !!! t'as compris ? Ne plus lui mettre ce machin !!!Oui! J'ai voulu le donner chez le véto si ça pouvait servir, mais ils l'ont jeté.Elle a eu une pipette d'adventix hier soir, impeccable!A renouveller toutes les 3 semaines pour les phlébotomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites