monique13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 un joli petit male que j'ai vendu a paris s'est fait kidnappé, se voyant pris les voleurs l'ont tué.le monsieur m'a tel il etait encore sous le choc, sa femme deprime et se culpabilise car il etait avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Les gens sont fous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mon dieu,mais quelle horreur,comment se remettre d'un choc pareil.C'est monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juin 2010 quel horreur les gens deviennent de plus en plus fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mais ou on va !c'est impensable des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est impensable d'en arriver à faire de telles horreurs !! quand j'avais été cambriolée, j'avais Curly enfermée dans la cuisine, elle avait 3 mois et j'ai une peur bleue en découvrant le forfait...ils n'avaient pas été dans la cuisine, la porte était restée fermée, ils ne l'ont même pas vu, la pièce ne devait pas les intéresser car c'était une porte vitrée, et ma puce était dans son panier ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mais dans quelle monde qu'on vit c'est fou !!!! Pauvre petit et bon courage à ses maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh ,quelle horreur ,pauvre petite bête !!!!! Je crois (non ,je suis sûre !) que je serais sans pitié pour les auteurs d'une saloperie pareille ! Je comprends que ces pauvres gens soient traumatisés ,nous vivons déjà dans un monde de cinglés ,mais là ,ça dépasse tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il y a vraiment des gens sans pitié et complètement dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Je crois que dans un cas pareil, la haine dépasserait la détresse et moi aussi je serais sans pitié Pauvre couple, il est certain que cela doit les traumatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 quelle horreur, j'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites