peneloppe 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hier véto pour chipie qui a l anus emflamé piqure infitration plus anti inflamatoire et si cela ne s ameliore pas opération quand j ai adopté chipie j avais remarqué qu elle avait l anus un peu resortie le véto lorsqu il la sterilisé ma dit que c est certainement qu elle a passé sa vie a reproduire donc a trop poussé pour faire ces bébés mais la cela a empiré et tres gonflé et tres rouge donc je surveille si on pouvais lui evité une operation a ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ben c'est vraiment pas de chance avec tes petits.Pauvre petite puce,il faut attendre que les anti inflamatoires fassent effet.En espérant que ça aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Mince, j'espère moi aussi que cela va passer avec les médoc, pauvre petiote Caresses à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Pauvre petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pauvre petite mère ,espérons que les médocs fassent vite de l'effet pour la soulager ,elle doit souffrir !!!!! Néanmoins ,encore une qui a du trouver une sacrée différence en arrivant chez toi ,entre une vie de "pondeuse " et celle ,chouchoutée ,de fifille de Marie-France ,elle a du trouver ça bon !!!!!! Gros bisous à toi et ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Heureusement que Chipie a croisé votre route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui ça laisse imaginer le nombre de portées qu'elle a eu pauvre puce. La vie doit lui sembler paisible avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 pov louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pleins de calins à la petite Chipie en espérant qu'elle guérisse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Moi aussi je suis vraiment persuadée que cette petite puce a eu beaucoupo de chance de te rencontrer... Au niveau de son anus : ça ressemble à des crises hémorroïdaires d' humains ??? Donne nous des nouvelles, j'habite à l'autre bout du monde mais je pense beaucoup aux loulous du forum....surtout quand ils ont des pépins de santé...ça me fait toujours mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci je ne sais pas si les chiens ont des hemoroiide je demanderais au véto ce osir elle c est plus rouge mais reste cette boule je dois appellé le véto demain et peut etre la ramenné en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pauvre puce, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles demain et qu'il n'y aura pas d'opération pour ta Chipie.gros calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 On attend vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 un bisou à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bisous tite Chipie et courage Penelope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pleins de calins à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Il a dit quoi le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la véto n etais pas la aujourd hui imprevue donc reporté a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2010 As tu vu le véto pour Chipie Marie-France ??????Comment va la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j ai eu la véto au tel rendez vous pris pour vendredi car cela ne degonflé pas mais c est mieux plus emflamé j ai demandé pour les hemoroiide les chiens n ont pas ca elle pense plus a une tumeur maintenat elle pourras mieux l osculté car moins douloureux pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si c'est déja moins douloureux, c'est bien pour ta puce, maintenant il faut attendre vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Attendons alorsCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bisous pour Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila un peu de nouvelle comme Marie France à des soucis internet, la puce va ce faire opérée demain matin, de ca boule.je vous donne des nouvelles des que j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 On croise tout pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une grosse pensée pour elle. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On croise on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 une grosse pensée pour Marie France et sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Une pensée pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Énorme pensée pour toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon courage à Marie France et à la petite Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Isa en effet pas d internet peut etre ce soir la je suis chez mon fils pour vous donné des nouvelle ma chipette va tres bien c etait un kiste ouf pas de tumeur les fils a enlevé dans 10 jours elle vient de faire son caca donc tout va bien j avais peur vue ou c ets placé qu elle ne fasse pas merci d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonnes nouvelles ! Pleins de caresses à Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Contente de cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 juin 2010 peneloppe a écrit: tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Si c'est juste un kyste et non pas une tumeur O U F F F !!!Prend soin d' elle et fais lui de grosse caresses de ma part Même si je suis très très loin je pense à vos yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tant mieux, merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouf !Tant mieux ,même si ce n'est pas agréable ,c'est un soulagement ,pour toi Marie-France et pour ta choupette !!!Bon rétablissement et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour ma choupinette ce matin elle va bien mais c est encore bien enflamée elle est sous anti douleur et antibio c est un amour de petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Fais lui un gros, gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 juin 2010 gros bisous, Marie-France !!même si je poste pas tous les jours, je pense bien fort à toi et à ta petite tribu !!!gros câlinou à Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 je suis contente pr ta petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Marie je n'avais pas vu ce post.... je ne savais pas non plus que tu as des soucis internet.je pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super que ce ne soit pas malin .....Grosses caresses à la choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites