Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Naissance chez corrinek

Messages recommandés

Invité
toujours pas de photos mais une bonne nouvelle : cally est l'heureuse maman de 7 bebes , le premier est ne à 14h15 et le dernier à 17h30, le plus petit pese 75g le Plus gros 160. petite visite chez le veto ce soir car elle avait 39°3 de temperature mais tout va bien.je suis contente que tout se soit bien passe et j'espere que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveilles bien le petit, fais un roulement pour que tous aillent a la tétée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
surveilles bien le petit, fais un roulement pour que tous aillent a la tétée

le tout petit ne sait pas trouver la tetine, je dois pratiquement la lui mettre dans la bouche sans compter que les autres sont goulus et ne lui laissent pas beaucoup de place donc je l'aide à peu pres toutes les heures. ce soir ça a l'air d'aller mieux il a reussi à teter tout seul. sinon les repas c'est vraiment "la foire d'empoigne"! pauvre maman elle va etre epuisee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman,Quelle jolie portée,ben dis donc 7 bébés tous en pleine forme. :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cally a super bien travaille! il faut croiser les doigts pour que tout continue à bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman... croisons les doigts pour que les petits poussent sans soucis, combien de fifilles ou de gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir! on a 4 petits matelots et 3 fifilles.ils vont bien et grossissent à vue d'oeil.la petite crevette a toujours du mal à prendre la tetine il faut l'aider mais elle a quand meme pris 5g.si je lui donnais le biberon peut-etre que ce serait plus facile pour elle ? d'ailleurs pour soulager la maman ne devrais-je pas l'aider avec du lait maternise meme si elle a toujours du lait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le lait de la maman il y a du colostrum, quand on peut eviter les biberons c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que le colostrum c'etait le lait des 6 premieres heures seulement(dixit le veto)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici enfin quelques photosImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta petite mére,elle à l'air en pleine forme.
Merci pour la photo. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie famille et la maman est très courageuse avoir autant de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aux 7 bébés, Belle portée

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!!
Bienvenue aux petits bouts!!
Peut etre lui donner un petit complément? enfin, je demande confirmation aux autres éleveurs!
A Desdemone, comme elle était pas très épaisse et que les chiots étaient costaud et tiraient beaucoup, je lui ai donné du pet phos croissance! et à 2 mois, elle était en super forme, comme si elle avait pas eu de jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila de nouveau des nouvelles de la petite famille. jeudi on a eu la peine de perdre la toute petite, mercredi soir à la pesee j'etais contente elle avait pris 5g mais son etat s'est rapidement degrade jeudi matin et malgre une visite chez le veto elle nous a quittes. meme si le veto a dit que lorsqu'à la naissance les chiens n'avaient pas le reflexe de la suscion il y avait peu de chance qu'ils s'en sortent, ce n'est pas facile à accepter, on a toujours l'impression d'avoir loupe quelque chose de ne pas avoir fait ce qu'il fallait. enfin les autres vont bien, ils tetent bien, cally a chaud,elle reste moins avec eux.
ah sinon comment faites vous pour les reconnaitre et surveiller leur poids?ils ne veulent pas garder le petit ruban autour du cou. bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la toute petite...

Sinon, pour les reconnaitre, j'avais vu chez Valou, qu'elle leur vernissait un ongle en rouge, différent à chacun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer! ils vont etre mimi avec du vernis. merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, voici quelques nouvelles de la petite famille. la maman va bien elle a grossi depuis la naissance elle mange regulierement ses croquettes et la patee rc pour chiens convalescents est super efficace, à conseille les petits profitent bien egalement ils ne couinent toujours pas donc je n'ai pas proposé de biberons, ils n'ont toujours pas ouvert les yeux. de nouvelles photos pour faire connaissance! bonne soireehttps://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15260317https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=15260317

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reessaie en suivant les conseils de DD03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super ! Comme ils sont bien dodus.Maman est fiére de ses bébés. :panda:
Maintenant tu va nous mettre plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, merci pour les photos de maman avec ses petits loupiauds... Prends bien soin de tout ce petit monde et tiens-nous au courant de leur croissance... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça y est, je vais pouvoir mettre des photos regulierement pour vous tenir au courant de leur croissance! aujourd'hui la petite femelle a ouvert les yeux : c'est mimi.cally est super attendrissante avec ses bebes elle s'en occupe bien meme si l'on sent que les tetees lui pesent un peu, ils sont tellement gourmands, arlette a raison quand elle dit qu'ils sont dodus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
Félicitations!!
Bienvenue aux petits bouts!!
Peut etre lui donner un petit complément? enfin, je demande confirmation aux autres éleveurs!
A Desdemone, comme elle était pas très épaisse et que les chiots étaient costaud et tiraient beaucoup, je lui ai donné du pet phos croissance! et à 2 mois, elle était en super forme, comme si elle avait pas eu de jeunes!

bonsoir!
c'est quoi exactement?ça se présente sous quelle forme et on peut le trouver où? car j'ai arrete les patees pour chiens convalescents mais j'aimerais l'aider car elle allaite toujours sa petite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
ce sont des cachets


Et je rajoute, en vente chez le véto :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ces renseignements! c'est un complement alimentaire ou des vitamines ? vous l'avez deja utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jamais.
je donne de l'ostéocinesine après chaque mise bas, jusqu'au debut du sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle portée.. C'est toujours très triste d'en savoir un parti........

En même temps, six, ça fait déja beaucoup pour la maman.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont eu trois semaines aujourd'hui! ils tetent toujours autant : ils sont bien dodus je vous mets des photos des demain.ils sont de plus en plus curieux, commencent à jouer entre eux à se mordiller. la maman va bien et est fiere de ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir
hier, j'ai commencé à leur donner leur première bouillie:croquettes hydratées ecrasées melangées à du lait maternisé, ils ont léché le liquide mais ne savent pas encore manger.je vais essayer un petit peu tous les jours. à quel âge vous commencez le sevrage ? sinon voici quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir! je ne résiste pas à l'envie de poster de nouvelles photos : les bébés vont bien et passent leur temps à manger, jouer et dormir ; bref une vraie vis de chiots!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla mais ils sont bien grassouillets ces bébés.N'hésites pas à nous mettre plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos de la famille nombreuse... T'as raison, faut pas hésiter à nous poster des photos, on adore ! Ils ont l'air bien en forme, as-tu choisi des prénoms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Corinne
Comment vont tes bébés ?
Ils doivent avoir un peu plus de 7 semaines maintenant
Qu'est-ce qu'ils doivent être choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir
oui les bebes ont maintenant 8 semaines, ils ont bien grandi et sont en pleine forme. C'est la maman qui est malade: du sang dans les selles, visite chez le véto ce matin remplaçant qui sort de la fac, pas tres rassurant: s'est repris à trois fois pour la prise de sang, ne savait pas trop ce qu'elle avait , ne connaissait pas le nom des medicaments, bref elle a des antibiotiques, un pansement gastrique et un médicament pour arreter le lait car elle les allaite encore et apparemment il ne faut plus, de toute maniere la question ne se pose plus avec les antibio donc les pauvres loulous n'ont pas eu le droit de teter maman aujourd'hui, ils n'etaient pas tres contents! arretons les bavardages, place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...