Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Naissance chez corrinek

Messages recommandés

Invité

j'essaie des photos plus grandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tes bébés on peut les voir plus grands en faisant clic sur la photo :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super! merci moi aussi je les trouve super mimi mais je ne suis peut-être pas objective!... on les croquerait, en plus ils sont super affectueux, super joueurs, bref de vrais bébés... adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles photos, j'espère que la maman va se remettre de ses petits soucis, tiens-nous au courant, plein de caresses à tes loulous (pour les prénoms ?), as-tu déjà trouvé des familles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les prenoms je n'ai pas encore décidé car ce n'est pas si facile de les distinguer j'ai encore du mal à les reconnaître. Il y a le plus gros, le plus petit et apres ce n'est pas evident. J'en ai deux de placer Fly et Fazer. Pour les autres je pense peut-être à Fidji pour la fille apres Funny pour le petit malin: il va falloir que je m'y mette. ça va être dur de les voir partir, rien qu'à l'idée!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va peut-être faire un tour sur le sujet : exemples de noms en "F" (tu tapes dans "recherche")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont à croquer
Il y en a un qui a déjà une oreille bien droite!

Bon rétablissement la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh comme ils sont mimi !! c'est vraiment génial à cet age ... ils ont l'air d'escalader ta barrière sans souci !!

merci pour ces photos

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la barrière, c'est plus la peine ils l'escaladent sans problème...les monstres .la maman va mieux plus de sang dans les selles, je continue les medicaments. Par contre le vétérinaire m'a donné un medicament pour stopper le lait pour ne plus qu'ils tetent, je trouve cela barbare, j'aurais préféré qu'elle le fasse d'elle même, c'est anti naturel. Je le fais pour eviter qu'ils ingèrent les médicaments par l'intermédiaire du lait mais je crois que sinon je ne l'aurais pas fait qu'est-ce que ça peut faire s'ils tetent encore à 8 semaines Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'en sais rien mais tu devrais ouvrir un nouveau post pour poser ta question et les éleveurs ou ceux qui savent te répondront certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinnek a écrit:
Pour la barrière, c'est plus la peine ils l'escaladent sans problème...les monstres .la maman va mieux plus de sang dans les selles, je continue les medicaments. Par contre le vétérinaire m'a donné un medicament pour stopper le lait pour ne plus qu'ils tetent, je trouve cela barbare, j'aurais préféré qu'elle le fasse d'elle même, c'est anti naturel. Je le fais pour eviter qu'ils ingèrent les médicaments par l'intermédiaire du lait mais je crois que sinon je ne l'aurais pas fait qu'est-ce que ça peut faire s'ils tetent encore à 8 semaines Qu'en pensez-vous?


ça fatigue la mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en pense pas grand chose....

ca depend, si c'est une portée occasionel, pourquoi pas.
mais physiologiquement ca n'as plus vraiment d'interet, ni pour d'un, ni pour l'autre.

si tu as l'intention de faire faire d'autre portée a ta puce, il faut la menager.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux les petits curieux.J'aime bien la photo ou ils sont derriére la barriére,
des petits escaladeurs.Sont trop mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, voici quelques nouvelles : tout le monde va bien, un petit bout a regagné son nouveau foyer, comme c'est dur de les voir partir;je crois que je m'y suis trop attachée!Pour répondre à nathalie, non ça sera sa seule et unique portée, elle a bien travaillé la pépette ça a été une super maman! voici quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'ils sont beaux aussi quand ils sont grands mais à cet âge là c'st à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...