Invité Posté(e) le 6 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/118355735.htm?ca=15_sje ne suis pas la propriètaire, j'ai vu ça ce matin et je fais juste passer l'annonce pour que cette chienne est la chance d'avoir une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est gentil pour elle, mais bon, cause "allergie enfants" l'excuse bien bidon pour une chienne de 3 ans ! Bonne chance à elle et honte à ces anciens maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En plus le York et le caniche ont des cheveux, pas des poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est très jolie j'espère qu'elle va trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 l'annonce a été désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 merci bonne journee à toi aussi! (je ne sais pas exactement si c'est la qu'il faut que je reponde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites