Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

avant / après

Messages recommandés

il est joli aussi après mais je préfère aussi avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas coupé beaucoup...

en ayant presque le meme je dirais après.. pour lui.. franchement il sera mieux pour courir... en plus cela pousse vite..

il est troppppppppp mimiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien evidemment superbe avant, mais une fois l'arrondi rattrapé, il sera très beau et bien plus à l'aise.
Il faudrait la tête plus ronde Wink
C'est les rebiques du côté qui ne vont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je préférais avant
ce qui me choque le plus c'est la barbe
et franchement je croyais que tu allais changer d'avis
mais dans l'ensemble ca va et zen ca va repousser
qui l'a fait toi ou une toiletteuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau mon petit filleul :hart: , je prefere le avant mais le apres aussi, il n'y a que sa tête qui change.
Ta marraine te fait pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr je l'aime bien avant mais après aussi je trouve qu'il a rajeuni !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que la tête aurait pu être plus arrondie, mais sinon au niveau de la longueur j'aime bien. Il est toujours aussi mimi pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AVANT

A mon avis c'est ou long ou très court mais entre les deux ça me fait bizare !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi vous le préférez avant, il faut dire que j'adore la première photo.

Je vais voir si le brossage se passe mieux et comme dirait certaine ici, c'est pas grave ca va repousser :smilegreen:

Enfin je pense que je vais laisser repousser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odile, moi aussi je le préfère avant mais tu sais ça va repousser vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve super beau sur la photo "avant", et j'ai du mal à le reconnaitre sur la photo "après", étant tellement habituée à le voir comme il était avant ! Je pense comme Virginie que c'est cette longueur intermédiaire qui ne va pas, et qu'il lui faudrait soit du long, soit quelque chose de bien plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:

soit quelque chose de bien plus court.


ahhhhhh! bien plus court, je ne pourrais pas, ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme les cheveux il faut couper de temps en temps.. je trouve qu'ils poussent vite.. pourquoi sans faire; il passera un été plus cool et au pire soit tu recoupes soit tu laisses pousser

J'avais dis pareil fini, je ne lui coupe plus.. et je suis pourtant sur le point de recommencer...

un jour tu trouveras la longueur pile poil que tu voulais.. sans etre trop long ni trop court..

c'est une mode "humaine", lui il sera sans doute mieux que les poils attachés.. comme on me dit chez moi, si c'est pour les attacher "coupez les".. que répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comme Chris : tous les hivers, je laisse pousser le poil de ma chienne en disant que je ne couperai plus, et tous les printemps, je coupe ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, le côté esthétique est important pour nous mais ton Hugo doit être plus à l'aise avec le poils un peu moins long........

Je le trouve aussi mimi après, peut-être juste revoir l'arrondi de la tête.

Bravo Odile, tu as osé, enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est tellement habitué au long...
C la bouille qui dérange un peu ...
Essaie de fai plus en arrondi sur les cotés et ce sera parfais !
Il est mimi comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' arrive pour te déprimer un peu Odile si tu ne l'es pas encore Twisted Evil:smilegreen:

Pourquoi tu as coupé :protest:

Et voilà le travail maintenant Bon ce n'est pas catastrophique non plus, il est toujours mon petit cube adoré et il est beau quand même :love: mais je veux le revoir avec ses poils longs :crygreen::crygreen::crygreen:

Pourquoi tu as testé sur mon préféré :crygreen: tu es une vilaine fallait commencer par Victor :smilegreen::smilegreen: Dom et Sophie en pensent quoi ? Very Happy

ah j'oubliais, en plus maintenant on dirait une fille pfff :MDR:

Voilà comme çà avec tout ce que j'ai écrit, j'espère bien que tu ne recommenceras plus RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le préfère avant Laughing

Je trouve que la coupe de sa tête le vieillit ! Quand au corps ça pourrais être pas trop mal si ça n'ondulait pas scratch

Je ne sais pas si c'est son poil qui ondule ainsi ou bien si c'est parce qu'il n'a pas été "brussher" Dis moi Odile scratch

J'ai racourci un peu Bambou avant de partir et je n'ai pas eu cet effet Wink je te met une photo si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi ; AVANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les 2 cas j'aime beaucoup ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

céline je veux bien une photo

Do t'es une vilaine, t'en remets une couche Crying or Very sad

Bien sur qu'il etait plus beau avant, j'en suis consciente, mais il fallait bien faire un essai et si je l'avais fait sur Victor ou Charlis le résultat aurait été le meme.
De toute façon je laisse pousser.

Dominique l'aime bien comme ça, de toute façon meme rasé, il dirait que c'est le plus beau, enfin lui me dit qu'il sera tranquille pour cet été.
Sophie elle s'en fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà :OK:

Ca peu paraitre très peu coupé mais je vous assure que j'en ai retiré une bonne longueur :OK: Je vais regarder si j'ai une photo avant mais là sous la main je n'en ai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé une photo dans mon portable qui date de mars on ne vois que la tête mais ça te donne déjà une idée du avant


Petit précision j'ai fais quelques retourche sur la tête enfin plutot le cou après la photo précédente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'aime bien comme ça :OK:
tu coupes aux ciseaux, car le bas on dirait que c'est effilé, meme la tete.

Allez tu viens me faire Charlis et Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais au ciseau, je fais mèche par mèche, j'attache les mèches du dessus avec des pinces à cheveux et je commence à couper les mèches du dessous et au fur et à mesure je détache et coupe les mèches qui retombent Wink
Il faut préciser que Bambou ( tu l'as déjà taté :smilegreen: ) à une grosse épaisseur de poils donc cette méthode est parfaite pour lui mais ne serais peut être pas applicable sur un autre Wink

J'aimerais vraiment t'aider et venir faire les tiens, je serais vraiment ravie mais j'ai très très peur de les rater :smilegreen: ce n'est absolument pas mon métier et ne garanti rien Wink

Je suis assez contente du résultat sur Bmabou c'est la 2 nde fois que je le fais mais avec à chaque fois aucune certitude de réussir Wink mon seul mot d'ordre à chaque fois c'est "molo" j'y vais doucement et coupe jamais beaucoup !! cette fois ci j'avais coupé un peu de trop sa couette à mon gout mais ça ne se voyait pas de trop vu l'épaisseur et la longueur :OK: Car je dois aussi avouer que je me suis sentie obligé de couper un peu sa longueur car on avait tendance à marcher sur ses poils Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également de l'avis de Virginie et Flo, ou c'est long, ou c'est cour, l'entre deux c'est pas forcement bien porté. surtout sur du poils fin.

je préferais aussi avant. Tu as eu bien fait d'essayer, au moins maintenant tu sais. cela dit une petite coupe westie, ca ne devrait pas etre mal du tout. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beau.
Et la coupe n'est pas si courte.... et cela fortifira son poil.
J'aime aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...