Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Samedi après midi je l'ai amenée en urgence chez le véto : Elle vomissait de la mousse blanche, mais surtout essayait en vain d'expulser quelque chose.Il me l'a gardée pour faire une andoscopie.Quand je suis allé la récupérer, il m'a dit mauvaise nouvelle :Elle a un foie très très gros, du coup je lui ai fait une andoscopie plus poussée, malgré qu'elle ne soit pas a jeun et je lui ai fait une echograpie.On voit des grosseurs à l'echo, c'est à surveiller et il faudra la cas échéant, faire une bisopsie (opération car ils ouvrent le ventre pour éviter les hémoragies)En ce qui concerne ce qui la genait, il n'a rien trouvé et pense qu'elle a du lecher ou être en contact avec un produit très corrosif.Elle a mis la journée d'hier à se remettre et recommence à dévorer.Il m'a prescrit des nouvelles croquettes : SPECIFIC - Kidney Support - Spécial pour problème rénal et problème hépatique.(Ce n'était pas son véto habituel, et je me demande, puisque celui ci à trouver à la palpation quelque chose que le genait, comment les autres n'ont rien vu, puisque nous y sommes allez il y a moins d'un mois, sauf si son foie a grossit en trois coup de cuillère à pot)Voili voilou les nouvelles.Elle a tout le bidou tondu et un enorme hématome sur la patoune (pas doués, pour lui installer la perf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh ben mince alors, quel souci.La pauvre,en espérant qu'il n'y ai rien de trop trop grave.Pauvre Shushy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 pauvre poulette, un gros bisou pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et bien! Que d'aventures pour elle!Ils vont lui refaire des examens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Béa et Gadgette a écrit:Et bien! Que d'aventures pour elle!Ils vont lui refaire des examens?Non il souhaite la revoir mais ne m'a pas dit quand, les examen sanguins étaient normaux.Alors je ne sais pas ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je pense fortement à la maladie de Cushing ........ appetit croissant, foie qui grossit ...........J'aimerai que le diagnostic ne traine pas trop pour lui donner un traitement approprié et ne pas perdre trop de temps ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Courage !Grosses caresses à Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui, ce serait bien que ce soit vite pris en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et bien pauvre tite Sue elle n'a pas de chance Tu as vu qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Mince alors, j'espère que tu auras une réponse rapidement pour pouvoir lui commencer un traitement calins à la petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 olna78 a écrit:Et bien pauvre tite Sue elle n'a pas de chance Tu as vu qui ?C'est Dumoulin qui s'en est occupé, Zumsteg n'était pas arrivé et dans un sens ce n'est pas plus mal (a l'auscultation il n'y avait rien et une fois parterre, elle s'est remise à pleurer et à chercher sa respiration - Je pense que Zumsteg la connait trop et reste sur son impression de petite tête qui ne va pas bien)Par contre quand Zumsteg est allé au bloc, Dumoulin m'a dit qu'il avait reconnu la Sue, grace ou a cause de ses dents (tellement belles qu'il n'y en a pas d'autres comme ça à Mantes )Je vais essayé de l'appeler cet après midi pour savoir ce que l'on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bah mince, alors !! pauv' louloutte !!tiens nous au courant de la suite !!grosses bises à toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Les 2 sont complémentaires je trouve mais 2 bons vétos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 pauvre nenette, bisous sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 zut alors, j'espère que tu vas vite savoir pour avoir vite un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 si tu as un bon véto, il va vite faire ce qu'il faut.On attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à toutes et à tous.J'ai appelé : le véto sera là demain et je lui demanderai quand il faut y retourner.Aujourd'hui elle ne va pas trop mal, mais du coup on surveille encore plus quand elle est dehors, car on ne saura jamais ce qu'elle a bien pu avaler ou lécher ??????? en tout cas le véto a dit que cela devait être bien corrosif.(Enfin c'est un peu grace à ça que l'on a découvert son hypertrophie du foie.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juin 2010 petite sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 mets-tu du produit à limaces quelque part?il parait que c'est si dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 juin 2010 calins à la petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pauvre tite Sue !!!!! J'espère que tu auras rapidement les résultats afin de pouvoir soigner très vite cette petite mère !Bon courage et gros bisous à tite Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juin 2010 encore des misere ptie Sue de gros calins ma puce j attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour vos petits mots.La Sue nous a fait une crise hier soir, vers 20h00.J'ai appelé le véto de garde (Céline : Fresh ), qui me dit qu'il fallait attendre qu'elle finisse de vomir, lui donner un peu d'eau (tu parles dès qu'elle buvait -c'est un grand mot deux gouttes) c'était repartit pour un tour et de lui donner du Phosphaluvet une heure après.Je n'ai pas suivi ses conseils, elle faisait l'accordéon, comme pour sortir quelque chose (en fin de compte elle avait son bidou gonflé et avait à mon avis des gaz et des ballonnements, car quand je lui frottait doucement son bidou elle petouillait et rotait) et je ne lui ai pas donné d'eau (je sais il faut faire attention à la déshydratation)ça a duré trois heures, elle se tortillait et pleurait (chez nous ça fait mal alors ti coeur je pense pour elle)Au bout d'un moment elle s'est écroulée et a dormi (je pense) moi je me suis endormi avec la main dans sa panière, elle autour de ma main.Ce matin elle est fatiguée, se lamente encore de temps en temps, mais a demandé à déjeuner et a fait un gros crotou et but un bon coup.Quand je suis partie elle faisait un calin à Papy.J'appelle le véto cet aprem et je vois ce qu'il me dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'espère que ton véto va trouver le remêde pour la soigner courage celà va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben zut alors!! que de misères pour cette petite ... courage à vous 3 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et bien, la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ET bien ma pauvre Sue Tu n'as pas eu de nouvelles de Dumoulin, quand il est pas à Mantes il m'arrive d'aller le voir à Rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 olna78 a écrit:ET bien ma pauvre Sue Tu n'as pas eu de nouvelles de Dumoulin, quand il est pas à Mantes il m'arrive d'aller le voir à Rosny Je l'appelle cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pauvre petit Sue, fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vais passer prendre un antivomotif et antispasmodique et il va falloir programmer une laparoscopie.Pour lui ce n'est pas cushing, mais plutôt tumoral, mais il faut aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 BOn courage, j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 as-tu des nouvelles à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bah pas plus que le message plus haut.Mon père est allé chercher un médicament (anti vomitif) à lui donner pendant 4 jours pour voir si ça passe .............. j'espère parcequ'elle pleure toujours un peu.Et puis il va falloir programmer la laparoscopie pour aller voir ce qu'il y a, les tumeurs et ce qui la gene, car il m'a dit qu'il ne voit pas pourquoi, malgré son incident de samedi et l'andoscopie, pourquoi ça ne passe pas.J'espère que le médoc va faire effet et qu'elle passera une bonne nuit, mon petit coeur d'amour (on aime vraiment pas les voir souffrir)Voili, voilou, merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je pense bien à toi et à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Enormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ptite puce j espere qu elle va vite etre soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Gros bisous à Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tite puce, je pense bien à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pauvre petite puce, j espere qu il trouverons vite, fait lui des papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Galère pour lui faire avaler le médoc hier soir (elle était tellement mal) même avec un peu de vache qui rit.En plus il faut le donner de préférence quand le chien a manger pour eviter les vomissements (tu parles elle avait le ventre vide) et pas enrobé pour ne pas diminuer l'éfficacité.Il est tout petit, j'ai réussit de force (je déteste ça)Elle s'est endormi comme un BBAu moment de se coucher un petit peu de pleurs mais ça a été.Gros dodo toute la nuit et ce matin la BANANE (je veux manger, je veux jouer, je veux je veux .......) et puis on est sorti ......... pfft c'est quand même dur hein.......Je lui ai redonner du phosphalu et après tout ça bah ça commencait à être un peu dur quand même, quelques douleurs devaient être revenues (normal je pense).................J'attends pour appeler Papy et savoir si ça ne se passe pas trop mal (il y a du mieux de toute façon)Le medoc, c'est ce soir.En fin de semaine je l'appelle pour prendre RDV pour l'ando.Voili, voilouBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'espère que ça va s'arranger !! courage, en tous les cas on pense bien à vousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hé ben ,pauvre tite mère ,j'espère que ça va vite s'arranger ,on se sent tellement impuissantes quand ils souffrent comme ça !!!Gros bisous à tite Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je viens de rappeler son véto : elle recommence à pleurer.Je l'amène demain pour la laparoscopie et on verra, il ne sait pas ce qu'il vont trouver.Céline : ce n'est pas Dumoulin qui va l'opérer mais Zumsteg, Dumoullin n'est pas là demain.Voili, voilou, les dès sont jetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pense bien a toi et a ta petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 peneloppe a écrit:je pense bien a toi et a ta petite Sue Merci Le plus dur ça va être si je ne la récupère pas le soir (suivant ce qu'il auront fait dans l'après-midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis de tout coeur avec toi, on sait tous combien c'est difficile de voir son animal souffrir sans arriver à le soulager Je te souhaite bon courage pour demain car l'attente est toujours stressante, méga calin à la petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pffff...quel stress !! vivement que tout ça soit passé !!!pleins de pensées positives pour vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh la la ,quelle angoisse ,je croise les doigts pour demain,je penserai bien à vous !Plein de bisous à toi et à Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites