Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On pense fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ayé je suis arrivée au bureau.Je l'ai déposé à 08h00 et le véto l'opère cet après midi.Il devait quand il arriverait la mettre sous perf, car elle a bien dormi cette nuit, mais dès qu'elle s'est trouvée reveillée et qu'elle s'est mise debout, c'est reparti (accordéon, pleurer, trembler etc....)Il était plus que tempsOn croise tout ce qu'on a et on attend ce soir.Merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En espérant que tout se passe bien et que les nouvelles ne soient pas si mauvaises,quelle angoisse.On attend les résultats.Courage à la p'tite mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Catherine a écrit:Céline : ce n'est pas Dumoulin qui va l'opérer mais Zumsteg, Dumoullin n'est pas là demain.Je fais confiance au 2 On attend des nouvelles de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je venais aux nouvelle je pense fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 L'angoisse va durer jusqu'à 18h30 (je viens d'appeler et pour eviter plusieurs appels, elle m'a dit de rappele vers 18h30)J'arrives à Mantes à cette heure ci.J'appellerai de la maison, donc je ne pourrai vous donner des nouvelles que demain matin.Pffft c'est dur, j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Catherine a écrit:L'angoisse va durer jusqu'à 18h30 (je viens d'appeler et pour eviter plusieurs appels, elle m'a dit de rappele vers 18h30)J'arrives à Mantes à cette heure ci.J'appellerai de la maison, donc je ne pourrai vous donner des nouvelles que demain matin.Pffft c'est dur, j'ai les boules ahhhhhhhhh que demain matin tu n'as pas un contact sur le forum que tu pourrais appeler pour nous donner un peu de nouvelle lorsque tu seras ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je peu te donné mon tel port ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est sympa les filles!Normalement Catherine devrait me mettre un SMS ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok merci béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'espère que tout se passera bien pour la petite sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je viens aux nouvelles, toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 " YOUPI! La Sue n'a si on peut dire qu'un gros foie et la vésicule bouchée - Je la récupère normalement demain( il n'exclue pas Cushing) Je vous aime le FofoGros bisous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Génial j'espère qu'elle sera en forme demain Merci Béa pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah enfin les nouvelles merci béa j espere de tout coeur qu elle na pas de cushing nous aussi on t aime calins a ta petite SUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouf ,pour l'instant ,pas trop de bobo ,il y a sûrement un traitement pour que la miss se porte mieux !!!! On croise les doigts pour que ce ne soit pas Cushing ,en attendant ,chouchoute bien la petite Sue ,nous aussi on vous aime ,plein de gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pleins de gros bisous de bon rétablissement à Sushi et à toi aussi, Catherine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un bon retablissement a Sue et bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 je croise les doigts pr que ce ne soit pas cushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je viens d'appeler la clinique :Elle a bien mangé et bu tout ce qu'il lui avait donné.Alors on va dire que de ce côté là ça va.Il faut que je rappelle vers 11h00 (car son véto est en chirurgie) pour savoir si je la récupère ou pas ce soirVoili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ok! On attend 11 heures alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Alors il préfere la laisser sous perf la journée et je passe ce soir pour savoir si je la récupère ou pas.Pffft c'est long hein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh oui, cest trop long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ho que oui que c'est long lorsque l'on doit les laisser entre les mains du véto même si l'on sait que c'est pour leur bien courage, j'espère que tu l'as récupèrera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pkus que trois heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Courage Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Catherine a récupérer la Sue et nous met vite des nouvelles lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Béa et Gadgette a écrit:Catherine a récupérer la Sue et nous met vite des nouvelles lundi! Génial, j'espère qu'elle passera un bon week end sans d'autres contrariétés avec sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juin 2010 l important elle la pres d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites