Barbara02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Demain à 16h j'ai rendez vous chez la toiletteuse pour Blue, j'ai hate de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ahhhhhhhhh, t'as pas peur.tu vas lui faire quoi? surtout pas comme la dernière fois.Ne suis surtout pas mon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cette année c'est coupe new look !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et bien, tu au moins tu sais ce que tu veux Bien sur la photo s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Promis demain je met une photo dès que je rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai hâte de découvrir le 'tit Blue en newlook !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vivement demain!J'adore cette coupe en plus, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vivement qu on est une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Moi aussi j'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi aussi j'ai hâte Du coup je vais partir tôt du bureau pour passer le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 juin 2010 olna78 a écrit:Moi aussi j'ai hâte Du coup je vais partir tôt du bureau pour passer le voir en vrai y'en a qui ont de la chance et qui nous font bisquer, pas beau ça Céline fais de gros bisous à la propriétaire du beau Blue version newlook et de gros calins au "toiletté" pour moi EN VRAI Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Saute dans le 1er train ma mumu je te récupère au passage et tu viens avec moi A défaut les bisous et calins seront transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 A défaut de le voir en vrai vous aurez le droit à des photos !!!! Grso bisous Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai eu sa "mamie" au tél tout à l'heure Blue ne va pas tarder à se préparer pour y aller Dès que j'ai des infos je reviens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tadam!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il y est ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On ne devrait plus avoir à attendre trop longtemps maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et alors ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça y est voilà le nouveau Blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah il est super beau la coupe est tres réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je suis très contente du résultat elle a fait vraiment ce que je voulais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 comme quoi c'est possible d'avoir ce que l'on veut, il suffit de tomber sur la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je lui ai montré des photos de Gadgette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est superbe tr-s bien la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est super réussi notre Blue! J'aime beaucoup!Il a une bonne petite bouille comme ça! Barbara a écrit:Je lui ai montré des photos de Gadgette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est magnifique comme çà tu as une bonne toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop trop beau mon petit Blue comme ça, zero défaut! La topine Chuchune y va jeudi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je crois que je vais imprimer la photo et demander la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh le joli garçounnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quel beau jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Lilou&Chuna a écrit:Je crois que je vais imprimer la photo et demander la même chose...Tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop beau Blue ,ça lui va super bien ,j'adore sa petite tête bien nette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors après avoir vu Blue en vrai : je peux le dire il est très beau comme ça En plus il est tout doux Par contre il se la pête il est tout fier le Blue Lilou attention à la queue Blue à la queue coupée sur une queue longue ça risque de faire bizarre Odile si ça te tente on peux s'organiser tu peux venir à la maison et emmener tes loulous chez la toiletteuse de Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh céline c'est vraiment gentil à toi mais tu sais pour le moment je ne touche plus à rien et pour les deux autres ca me donne à réfléchir, j'ai vraiment plus envi de couper, mais qui sait une fois que j'aurais digerée.En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop mignon le ptit Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je comprend Odile Mais surtout n'hésite pas le jur où ça te dis, ça sera l'occasion de se voir et de passer un moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime aussi beaucoup la coupe de Blue ! Très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 olna78 a écrit:Je comprend Odile Mais surtout n'hésite pas le jur où ça te dis, ça sera l'occasion de se voir et de passer un moment ensemble ça serait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 olna78 a écrit:Lilou attention à la queue Blue à la queue coupée sur une queue longue ça risque de faire bizarre Elle a la queue courte la Chunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trés réussi cette coupe,IL est vraiment trés mignon comme ça le petit Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ohhh j'adore sa coupe, il est superbe et c'te bouille, très rèussie merci céline pour la proposition (je prendrais volontiers le train pour venir vous voir ... si tu savais !!)j'ai pris tous vos bisous en tous les cas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Béa et Gadgette a écrit: Un de plus!je prends aussi ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et aussi vous n'etes pas sans savoir que Blue est très très timide et ne se laisse pas approché facilement, quand il est chez le véto ou ailleurs il laisse manipulé mais parce qu'il est obligé !!Et bien hier je l'ai laissé tout seul avec la toiletteuse et bien quand je suis revenu monsieur suivait à la trace la toiletteuse et quand elle s'est accroupi il lui a fait la fête, pour le coup il m'a épaté !!! Et puis allé pour le plaisir une autre photo !! Ba oui hier il était tellement fier que j'ai pas eu de mal à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Beau sous tous les angles ,un vrai mannequin !!!! En tous cas ,son attitude avec la toiletteuse prouve qu'elle sait s'y prendre et qu'elle a instauré une vraie relation avec Blue ,ce n'est pas toujours le cas hélas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites