Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ca c'était hier soir et là aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça veut dire quoi? elle a perdu ses dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La petite souris va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Houhou Cécile ,tu nous expliques ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ce ne sont pas ses dents de lait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors ????? Elle perd ses dents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je réponds pour elle.Elle est allée chez le véto ,lui faire enlever ses dents de lait qui étaient mal placées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 @rlette 73 a écrit:Je réponds pour elle.Elle est allée chez le véto ,lui faire enlever ses dents de lait qui étaient mal placées.oui j'avais rendez vous lundi pour une pré visite en vue de lui faire arracher ses dents de lait mais la véto a dit urgence comme elle avait une petite place pour mardi matin donc elle l'a prise les dents definitive avaient commencé a très mal se positionner (les grosses) on verra a sa prochaine expo ce que va dire le juge merci pour ma puce ce matin elle a boudé sa gamelle tout un moment mais a tout de même fini par manger ainsi que les médicaments maintenant elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est sur elle à du étre un peu secouer ,la pauvre puce.Enfin l'éssentiel est que tout ce soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour elle elle vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ouf ,j'ai vraiment cru qu'elle perdait ses dents ,mais bon ,malgré tout ,c'est une sacrée opération pour elle ,pauvre nénette ,fais lui de gros bisous !!!Le steack haché, ça devrait passer ,non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Houla dur dur moment à passer pour la pitchounette, maintenant elle sera tranquille même si cela doit être un peu douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Du coup, suis pas trop rassurée.... Edison va vendredi prochain faire oter ses doubles crocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 carole a écrit:Du coup, suis pas trop rassurée.... Edison va vendredi prochain faire oter ses doubles crocs...t'inquiètes pas elle n'a pas l'air de souffrir mais moi dans le doute j'ai insisté pour avoir un calmant au cas ou elle aurait maldonc elle m'a donné un truc pour chat car il n'y a rien pour les petits chiens du Tolfedine a prendre pendant 3 jours (1 par jour)elle joue elle mange elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok, merci, je verrai avec la véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon rétablissement à ta puce Cécile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle doit être aux antibios aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 oui 2 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites