Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Des nouvelles de Pepper et Lover et aussi de nous

Messages recommandés

Nous sommes toujours très occupés.
NOus avons des ouvriers pour les salles de bains depuis le 17 mai avec toute la poussière qui va avec. IL en ont encore pour 2 à 3 semaines.
Nous sommes allés un week-end chez ma mère, il fallait lui faire sa déclaration d'impôts
J'ai attrapé une angine puis une bronchite asthmatiforme
Fin mai nous avons eu la visite de Béa, François et Gadgette.
Quel plaisir de les revoir, nous avons vraiment passé un bon moment.
La semaine dernière, en plus des plombiers, j'avais le peintre dans la cage d'escalier
Nous sommes aussi dans les préparatifs pour le mariage, fin juillet va arriver vite maintenant.
Coté chiens. C'est toujours pareil mais peut-être une lueur d'espoir depuis hier.
Pepper a eu ses vaccins, ses contrôles d'echoghraphie abdominale, une prise de sang et un détartrage. Il va bien, pas de souci particulier.
Le véto nous a indiqué une autre comportementaliste que nous avons vu hier après-midi. La consultation a été très intéressante et a duré 2h30. Elle pense à des problèmes hormonaux pour expliquer cette hyper-agressivité. La castration de Lover aurait aggravé le problème car augmenté le déficit hormonal. Nous avons une prise de sang à jeun à faire pour les 2 et ensuite elle adateras un traitement médicamenteux. Elle pense que pour le moment il est inutile d'essayer de les remettre ensemble il faut avant traiter cette obsession de Lover qui est toujours en train de surveiller l'approche de Pepper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour brigitte contente de te lire, j'espère que sa va s'arranger avec tes petits loulous bisous et bonne journee a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir donnais de tes nouvelles et celles de tes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur que le problème va s'arranger (y'a pas de raison) :OK:

Les travaux c'est dingue (tu sais quand tu commences mais quand ça fini ?????, et puis après y'a le nettoyage :panda::panda:

Bon courage pour la préparation du mariage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous avons été râvis de vous voir et toute la troupe avec.
La maison a déjà bien changé et avec les salles d'eau en plus, elle sera vraiment top!
Bravo pour le jardin et le potager et merci pour les plants.

Je suis contente de lire qu'il y a une nouvelle piste pour les garnements.
Léchouilles de gad!

A l'occasion tu leur montres ton alliance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te lire et surtotu contente de voir qu'il y a peut être une solution pour Lover et Pepper, j'espère vraiment que cette solution va marcher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais vraiment tres heureuse si le soucis avec tes loulous s arrange
j imagine le boulot avec des travaux a la maison
a vous deux et calins aux loulous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Brigitte

Oui montre nous ton alliance :panda:

Contente d'avoir de vos nouvelles :OK: plutot positives en plus :panda:

Espéront que la piste de la comportementaliste soit la bonne :OK: ça serait vraiement super :OK:

Bon courage pour le reste des travaux et l'organisation du mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir qu'il y a peut-être une solution à ton problème avec tes voyous ,tu n'avais peut-être pas rencontré le bon comportementaliste ! Wink

Sinon ,pour les travaux ,bienvenue au club,même si pour nous ,ça se passe plutôt à l'extérieur !Bernard vient de terminer la terrasse devant la maison ,il ne reste plus qu'à carreler ,mais il faut encore étaler la terre autour ,refaire des parterres pour planter les rosiers que (bien sûr) j'ai déjà acheté ,alors autant vous dire que je le booste pépère !!!!! Après ,il y a encore les murets soutenant la dite terre à finir ,la porte du garage à changer ,mais bon ,je ne râle pas trop parce que mon chéri fait ça tout seul ou presque et j'ai peur qu'il finisse par me rendre sa truelle si j'exagère!!!!!

Inutile de vous dire les cris qu'il a poussé quand il coulait le ciment de la dalle et que ,après que j'ai enfermé les voyous qui n'arrêtaient pas d'aller vérifier les travaux (en y mettant les pattes bien sûr !),c'est Charly le chat qui pèse une tonne qui est venu signer l'ouvrage !!!!!!

Bon courage à vous en tous cas et bons préparatifs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Brigitte, de méga bisous à toi, ton futur mari(d'ailleurs félicitation) cheers je vois que vous ne chômez pas par chez vous :smilegreen:

Bon courage pour les travaux, les préparatifs du mariage et de big big bisous à la meute ainsi qu'à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez une vie bien mouvementée en ce moment.
Les travaux dur dur pour la poussière, mais une fois terminé vous allez apprécier :OK: ..

je suis aussi tres contente de lire qu'il y a une lueur d'espoir entre tes deux loulous, si ils pouvaient profiter ensemble de l'espace ça serait le top.

gros bisous à vous et calins aux lousticks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Brigitte pour les nouvelles, on suit l'histoire des loulous... Félicitations pour le mariage... et courage pour les travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Brigitte
Une lueur d'espoir pour tes loulous quelle bonne nouvelle!

Bon courage pour les travaux......et le bonjour au mangeur de sucette avec l'emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous vos gentils messages.
Lover et Pepper ont RDV tout à l'heure à 9h00 pour les prises de sang, c'est Gérard qui les conduit. Je vous dirai les résultats.
POur la photo de mon alliance que Béa m'a demandée, il faudra attendre car là je suis au travail et les hébergeurs ne fonctionnent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais voir ton alliance :panda:
ça serait super si la piste "dosages hormonaux" marche :OK: on attend donc les résultats
Bon courage pour tes travaux de salles de bains (bon courage surtout pour la pousssière !!!!). :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai utilisé un autre ordi et ai pu héberger la photo du modèle d'alliance que j'ai commandé chez le joailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh,qu'elle belle alliance,on a les mémes gouts !
On attends les nouvelles pour les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait bien qu'il se calme ses deux terreurs.. félicitations pour le grand jour.. il approche

bises a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Brigitte , ton alliance est superbe, le jour J approche a grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand auras tu les resultats d analyse ??
ton alliance woauhhhh tres belleeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
quand auras tu les resultats d analyse ??
ton alliance woauhhhh tres belleeeeeeeeee

Nous aurons les résultats demain ou samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ,magnifique ,j'adore ,je vais peut-être faire un caprice à chéri pour qu'il remplace la mienne devenue trop petite (hé oui ,j'ai pris plus de 20 kilos en 26 ans de mariage !!!!! :smilegreen: )

On croise les doigts pour les résultats des loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton l'alliance brigitte .
bonne santé as tes amours câlins de juliette et mes nenettes as bientôt ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe l' alliance Brigitte :hart:


j attends les nouvelles des prises de sang, il cherche quoi au juste ton veto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, le véto cherche une insuffisance hormonale. Nous avons eu les résultats de la prise de sang et commençons un traitement aujourd'hui, 1 comprimé par jour à chacun, on observe si il ont des changements de comportement, si non on passe à 2 comprimés dans 3 jours et je recontacte la véto dans une semaine pour faire le point. Tant qu'ils ne changent pas de comportement, il est inutile pour elle d'esayer de les remettre ensemble. Elle me dit "vous vous mettrez la rate qu court bouillon pour rien" ce qui est vrai.
Voila les dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que le traitement soit efficace.
Tiens nous au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...