Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Allez! Envoyez moi vos plus belles photos!!!!! En MP, 640 minimum de taille, et jusqu'au 20 Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Photo envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Yes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai oublié ! c'est trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non, du tout!Je suis râvie de recevoir encore des candidat(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oup's je n'avais pas vu ce post! Il est encore temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Reçues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ayé ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ouf! J'ai décallé les dates! Si vous voulez envoyer votre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 juin 2010 T'a bien fait,on étaient pas beaucoup à participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites