Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pour faire le pendant avec le prochain concours "Petits noeuds"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voilà ti Blue tout chiffonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est vrai qui fait "pagaille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ça c'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Peut pas vous poster de photo Bambou est toujours impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Extra ta photo Barbara, je suis écroulée de rire.... Moi non plus j'en ai pas les miens sont toujours parfaitement coiffés aussi, de toute façon je leur met de la laque ou du gel pour que leur poils ne bougent pas lorsqu'ils font le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il sortait de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La dernière de Coocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la dernière on dirait un hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Dommage que ce n'est pas le concours décoiffé paysan :décoiffé snob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Trop marrant le Coocky Et Vérone alors sur la seconde, il croit faire peur à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super Cherchez ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh Cooky ,quel festival ,j'adore celle où il est dans la baignoire et la suivante où on ne voit plus ses yeux !!!!! Et Vérone ,sur celle "décoiffé snob" me fait penser à la chienne "de mauvaise vie !!!!!" du dessin animé La belle et le clochard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 c'est du cracra ou de l'ébouriffé car j'ai les deux !trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Sur ce sujet j'ai ce qu'il faut on va commencer par une mimi avant de laisser place aux folies capillaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime le petit côté "sauvage" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Heureusement qu'il n'y a pas du vent !!!Toutes ces photos sont SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah oui, c'est à la fois génial et rassurant ! La mienne étant plus souvent ébouriffée que coiffée, je me demandais en voyant vos belles photos s'il n'y avait que Topaze qui soit comme ça, mais je constate que NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Les mèches sont dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Coiffage avant de mettre le petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et dire que j'avais loupé cette expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 que des photos géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elles sont toutes géniales Pas besoin de noeud ... le gel suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Y a du laisser aller quand méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites