Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Topaze, toilettage maison - printemps été 2010 !

Messages recommandés

J'avais promis à Odile des photos de Topaze toilettée il y a quelques jours, et j'ai tardé un peu car je comptais la laver ce matin. Mais comme demain elle va finalement m'accompagner à une journée canoë avec des copains du forum "Partir en vacances ou en balade avec son chien", le shampooing attendra et je vais vous la montrer "nature" !













Et pour finir, avec son "frère" :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou ma Flo

hoooooooooo comme je suis contente de la voir elle est trop top ta puce :hart::hart::hart:

C'est une coupe qui lui va bien et son frère à drolement grandit depuis que je l'ai vu en photo la dernière fois :panda:

Adorable tout les deux

Bonne journée pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Do ! J'ai vu les photos de tes loustics, et Diam's aussi a drôlement changé ! Very Happy Quant à Azzaro, je l'aurais reconnu entre 1000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze est vraiment un petit bijou.... Elle va venir dans le canöé avec toi ? A pas peur ? Mets lui son petit gilet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 bijoux dans un écrin de verdure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Flo, tu vois quand tu veux :smilegreen:

Alors là cette coupe est trop bien, j'adore :hart: meme si je dis que je ne coupe plus, celle çi je me la garde sous le coude.

C'est quand meme pas toi qui lui a fais la coupe scratch
parce que si c'est le cas tu es trop douée, il faudrait que tu me donnes des cours par correspondance.

Ta Topaze est vraiment tres belle
Bon! Brooklin est beau aussi, mais c'est pas pareil
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, vous êtes très gentilles ! Very Happy

odile a écrit:
C'est quand meme pas toi qui lui a fais la coupe scratch

Ben si... Ce n'est pas très réussi, tu sais, et j'ai tout fait aux ciseaux... Je me suis dit que comme ça, je pouvais essayer de faire comme je le souhaite, sans avoir à donner des explications incompréhensibles à quelqu'un qui a déjà une idée en tête, ce qui du coup ne donne pas vraiment ce que j'attends... Embarassed Et en plus, je ne peux m'en prendre qu'à moi quand c'est loupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
Topaze est vraiment un petit bijou.... Elle va venir dans le canöé avec toi ? A pas peur ? Mets lui son petit gilet...


Oui, on le fait tous les étés, elle adore l'eau donc ce n'est pas un souci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo mais tu as un véritable talant elle est superbe Top comme ca.


pour l agility ca donne quoi toujours en 3eme degré est broo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux !
Finalement, j'ai vraiment bien fait de ne pas laver Topaze ce matin, car voici un extrait de son après-midi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, tu as bien fait de ne pas la laver !
C'est trop cool de les voir s'éclater dans l'eau comme ca !!!!!
Elle est mimi comme tout ta coupe !
Tu a sbien réussi !
T c'est pa trop court !!!
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh, écoutes j'ai vraiment adoré ta vidéo :OK:
Et comme tu le sais j'ai une grande admiration pour ta petite Topaze, cette chienne a vraiment tout d'une grande, elle n'a peur de rien, c'est un vrai plaisir de la regarder :hart:

Boo aussi bien sur, mais je suis une grande fan de Top et en plus c'est la fiancée d'Ugo :smilegreen:

Je pense qu'en fait le mérite te reviens, car tout est dans l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la video! c'est genial de les voir s'elancer dans l'eau comme ça ils aiment ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
@ Odile : je pense quand même qu'au départ, j'ai une chienne avec un caractère très sympa et ça aide ! Wink
Aujourd'hui pas de baignade pour Topaze, elle a un coussinet un peu rouge, donc j'ai préféré la laisser cicatriser tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me lasse pas de regarder ta vidéo, et je viens de la montrer à Dominique.
Il est tres impressionné aussi, et il me dit: il y a du courant,.......... ils pourraient etre emporté ..........et puis l'eau doit etre froide...........et non mais! ils se balladent comme ça sans laisse et elle ne les a jamais perdu :MDR:

tu peux en mettre d'autres si tu veux c'est un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:
Tu peux rassurer Dominique, l'eau de l'Ouvèze est très bonne. On y rentre comme dans une piscine, c'est un vrai régal ! Quant au courant, oui, c'est vrai qu'il y en a un peu, mais je choisis toujours des endroits sans risque pour faire traverser les chiens : soit le courant est faible, soit le chien pourra sortir un peu plus loin sans difficulté et nous rejoindre ensuite par la rive. Wink
Quant au fait de les promener sans laisse, c'est vrai que je ne les attache que lorsque c'est nécessaire... Topaze ne s'éloigne jamais, Brooklyn revient plutôt bien au rappel, donc je n'ai pas peur de les perdre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
florence a écrit:
Et en plus, je ne peux m'en prendre qu'à moi quand c'est loupé !


Olna vient d'écrire cette même phrase! :OK:

*
Je suis entièrement d'acccord :smilegreen: étonnant hein :redtong:

Je la trouve très réussie :OK: c'est un très bon compromis entre le court et le long Wink

Quand à Brooklyn j'adore sa tête de frippon :hart: il me fait trop rire :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le titre en voyant les photos pour vérifier que c'était bien toi qui l'avais toiletté! Bravo, tu as du talent, moi je ne m'y risquerai même pas!
Elle est toute belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...