Titi63 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Retour de l'enfer pour Attila - Merci de signer la pétitionLe 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.Attila avant son adoption : Citation: Attila aujourd'hui : Citation: Son post pour connaitre son histoire....http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=208901Pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.htmlMerci de faire circuler au maximum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Punaise, je ne peux aller lire l'histoire complète, rien que la photo me retourne l'estomac les propriétaires sont rarement sévèrement sanctionner notre justice est bien trop laxiste lorsqu'il s'agit de cruauté envers les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mon Dieu, le pauvre chien, quelle horreur je préfère ne pas lire son histoire, rien que de voir la photo, ça me retourne déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 juin 2010 SignéIl n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ce genre de personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis écoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne comprends pas comment un doberman noir et feu peut devenir marron?Je me pose la question depuis ce matin sur FB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2010 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 pauvre petit bout! la photo est insoutenable, on n'imagine pas ce qu'il a dû endurer. petition signee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai envie de pleurer tellement c'est cruel. Pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sylmo a écrit:Je ne comprends pas comment un doberman noir et feu peut devenir marron?Je me pose la question depuis ce matin sur FB....En effet, c'est très étonnant, sauf si c'est un problème de rendu de couleur du à la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Signé bien évidemment, je ne peux lire l'histoire car rien que de voir la seconde photo je suis toute retournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est dur de voir l'état de ce chien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dur cruel j ai honte punir punir signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai oublié de signé ..Mais voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sylmo a écrit:Je ne comprends pas comment un doberman noir et feu peut devenir marron?Je me pose la question depuis ce matin sur FB....C'est la 1ere question que je me suis posé ... j'ai eu 3 dobs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 REVOLTANT .... c'est signé et je passe le liens à mes collègues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je pense moi aussi qu'il s'agit d'un problème de qualité de photo ,l'arrière plan de celle ci est bizarre aussi !!!!Mais je vais signer tout de suite ,comme le dit Do ,la cause animale est malheureusement elle aussi laissée de côté ,à quand de véritables sanctions pour punir ces salopards ????? Maintenant ,j'espère qu'Attila va s'en sortir et retrouver confiance en l'être humain ......qui ne le mérite pourtant pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 La question sur la différence de couleur, ne m'a pas empêchée de signer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai signé... Le chien n'a pas changé de couleur c'est la "qualité" de la photo...Allez voir sur leur forum Dobermans en détresse il y a d'autres photos de lui qui se rétablit doucement...J'y pense depuis hier...quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai signé et mis sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Atroce. Pétition signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La pétition est sur facebook. J'ai fait signer ma belle fille (18 ans) et elle a été très choquée. Et se demande comment c'est possible autant de souffrance infligé à un animal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 On peut t-on trouver cette pétition sur facebook ?J'aimerais la mettre sur mon mur.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Animaux et enfants ! Toujours les sans défense !L'humain est le prédateur du monde, animaux, enfants, ou autres, tout y passe, à partir du moment qu'il n'y a aucune défense en face !!!!!!!J'ai parfois honte d'appartenir à cette race !Et bien sûr que j'ai signé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites