Invité Posté(e) le 13 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/119879707.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 un chien au lof de 2ans gratuit faut pas rever, demandes lui une photocopie de son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 oui sa ses sur, monique a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Après ya la façon de rédiger l'annonce aussi!j'ai déjà vu des annonces je donne mon chien pour ***€ !! Pour cause de reprise d'emploi... toutes les raisons sont bonnes maintenant!! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il doit retravailler en afrique et son chien ne supporte pas la chaleur donc comme il veut que son bonheur, il le donne et l'envoie gratuitement,, il n'y a que les frais d'enregistrement a payer une centaine d'euros!! combien vont encore se faire prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 encore une grosse arnaque!!! et acheter un chien sans le voir c'est assez délicat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites